Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

Dématérialisation documents et moyens de paiement : ATHIC prévoit 35 recrutements

Athic, acteur majeur de la dématérialisation des documents et moyens de paiement, qui emploie à ce jour 160 personnes en France et au Maroc, annonce le recrutement d’une quinzaine de nouveaux collaborateurs d’ici fin 2008, et 20 embauches supplémentaires courant 2009. La société rouennaise, en forte croissance (+50% par an depuis 5 ans), souhaite en effet accompagner le développement de ses activités de services ainsi que son ouverture à de nouveaux marchés en France (télécoms, utilities, secteur public) et à l’international.


Les postes à pourvoir concernent principalement des fonctions d’ingénieurs et de consultants, pour renforcer les équipes conseil, projet, développement et support. Athic recherche également des profils commerciaux de type Account Manager grands comptes, experts d’un secteur d’activité. L’ensemble de ces postes offre un statut de cadre.

De formation Bac +4 / 5 universitaire ou écoles d’ingénieurs, les candidats doivent justifier de 5 à 10 ans d’expérience. La pratique courante de l’anglais est indispensable.

Athic recrute également de jeunes diplômés pour des postes de développeurs, à la fin de leur cursus (Bac +5) et après un stage significatif, et assure leur formation au cours de ce premier emploi.

La moitié des postes est à pourvoir à Pavilly (76) en proche banlieue rouennaise, où se trouve le siège d’Athic, et l’autre moitié en région parisienne où Athic va ouvrir prochainement un bureau en banlieue ouest.

Postes recherchés en région rouennaise :
Analyste Programmeur, Architecte Réseau, Chef de projet confirmé, Consultant Avant-Vente, Ingénieur de Développement, Ingénieur Informatique Système Serveur Maintenance, Ingénieur Projet, Ingénieur Support, Administrateur Base de données, Technicien Support, Technicien Intégration, Technicien Test, Technicien Tierce Maintenance d’Exploitation.

Postes recherchés en région parisienne :
Chef de projet Back Office, Consultant Avant-Vente, Consultant Expert Métier, Consultant Organisation, Gestionnaire de TMA, Ingénieur Développement, Ingénieur Informatique Système Serveur Maintenance, Ingénieur Projet, Ingénieur Commercial.

« Athic est une entreprise de croissance à taille humaine, avec un développement tourné à la fois vers la France et l’international. Athic prône des valeurs fortes telles que l’engagement au service des clients et de l’innovation, basées notamment sur la recherche constante de l’excellence pour garantir la conformité et la qualité de son offre et de ses services. L’enthousiasme fait partie des fondamentaux partagés par les 160 collaborateurs d’Athic. La cohésion des équipes est particulièrement importante pour nous, d’autant plus que la société grandit vite et que nous visons un chiffre d’affaires de 20 millions d’euros en 2008 », commente Brigitte Favry, Directeur Administratif, Financier et Ressources Humaines.

Les candidatures sont à envoyer à : recrutement@athic.fr
Renseignements au 02 32 94 97 14.

A propos d’ATHIC
Créée en 1994, la société ATHIC est un acteur majeur de la dématérialisation des moyens de paiement et des documents. ATHIC propose une offre complète et originale pour prendre en charge l’ensemble des besoins des entreprises en matière d’optimisation des processus métier, de dématérialisation et de pilotage des flux informationnels.
Ainsi, l’activité d’ATHIC s’est structurée début 2008 autour de quatre pôles :
- « Conseil » : expertises métier, technologiques et économiques
- « Solutions » : gamme modulaire de progiciels innovants de dématérialisation, baptisée STARTHIC
- « Ingénierie » : intégration et déploiement de solutions complexes, TMA, TME et infogérance informatique
- « Services » : mise à disposition d’une capacité de production, y compris en offshore
Tout en consolidant sa place de leader dans le domaine bancaire, ATHIC s’ouvre aujourd’hui à de nouveaux marchés : les télécoms, les utilities et le secteur public.
Avec un chiffre d’affaires de 18 millions d’euros en 2007, ATHIC connaît une croissance de plus de 50% par an depuis 5 ans et vise un chiffre d’affaires de 30 millions d’euros en 2009, ainsi qu’un développement en Europe et à l’international. ATHIC compte à ce jour un effectif de 160 personnes.

www.athic.fr


Lundi 21 Juillet 2008



OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES