Corporate Finance News
              


Mercredi 12 Novembre 2014

Dématérialisation des factures : ReadSoft conforte sa position de leader avec son offre pour le traitement des factures électroniques


ReadSoft est un éditeur leader sur la dématérialisation des factures fournisseurs depuis plus de 20 ans. Historiquement ReadSoft adresse la facture fournisseur avec une optimisation orientée métier, de la réception de la facture jusqu'à l'enregistrement dans l'ERP, en passant par le rapprochement et par le workflow.



Progressivement, le périmètre de ses solutions s'est étendu au traitement d'autres types de documents, notamment autour des processus « procure to pay /order to cash » mais également autour d'autres processus métiers tels que la dématérialisation du courrier au sens général, la dématérialisation du traitement de dossiers particuliers, etc.

Mais ReadSoft reste un acteur majeur autour du traitement de la facture fournisseur, c'est pourquoi son offre aujourd'hui permet de répondre aux nombreux appels d'offre concernant la dématérialisation fiscale et le passage aux factures électroniques, induits par les modifications récentes au niveau de la législation européenne.

Les solutions ReadSoft pour le traitement des factures agréent la gestion des factures papier et électroniques (Pdf, XML, EDI) - tout en restant conforme aux réglementations fiscales - et acceptent la réception des factures sur un Portail fournisseurs avec possibilité de saisie directe en ligne.

« Aujourd'hui nos solutions permettent de traiter les factures papier mais également les factures PDF, XML, EDI et Web. Nos clients n'ont plus besoin de se soucier du format de réception de leurs factures et peuvent évoluer de la facture papier vers la facture électronique en conformité avec les exigences légales autour de la dématérialisation fiscale, notamment celle concernant la piste d'audit.» déclare Christophe Rebecchi, Directeur Général de ReadSoft France.

Acteur internationalement reconnu sur la dématérialisation de la facture papier, ReadSoft devient également aujourd'hui un acteur de poids sur le marché de la dématérialisation fiscale.

ReadSoft a une stratégie d'intégration forte avec les grands ERP du marché tels que SAP, Oracle E-Business Suite, Microsoft Dynamics AX et NAV ou encore SAGE. Ses offres sont commercialisées directement, et également via des partenaires qui apportent leur valeur ajoutée autour de ces solutions, et l'intégration nécessaire à tous les autres ERP du marché.

A propos de ReadSoft
www.readsoft.fr


Les médias du groupe Finyear

Chaque jour (5j/7) lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Chaque mois lisez gratuitement :

Le magazine digital :
- Finyear Magazine

Les 6 lettres digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur
- GRC Manager
- Le Contrôleur de Gestion (PROJET 2014)

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres



Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *