Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

Dématérialisation des Factures : TOTALINFO rejoint le réseau de distribution de ITESOFT

ITESOFT, éditeur leader en France et parmi le top 5 mondial de solutions de capture, traitement et gestion automatiques de documents entrants annonce la signature d’un accord de distribution avec l’éditeur de logiciels de gestion TOTALINFO.


TOTALINFO, spécialiste des logiciels de gestion financière et commerciale équipe plus de 120 sociétés dans le monde dont Thiriet Surgelés, IMS (Jacquet Metals), GCE Technologies Groupe Caisse d’Epargne, VDI, Imprimerie Nationale, DILA (ex Documentation Française), Gabon Port Management, Compagnie Electricité du Bénin, etc.

Pour satisfaire aux nombreuses demandes de ses clients, TOTALINFO élargit la couverture fonctionnelle de ses solutions de gestion financière FINANCE V10 et FINANCE V3.50, en intégrant la brique de dématérialisation et traitement automatique des factures fournisseurs de la société ITESOFT.

Nathaniel Tedguy, Président de TOTALINFO revient sur les raisons de ce partenariat : «Après un benchmark complet des solutions du marché, nous avons sélectionné ITESOFT qui a su démontrer une parfaite intégration (grâce au module intégration DIALOGUE) avec FINANCE V10 ainsi qu’une indiscutable supériorité en matière d’automatisation de la saisie, principal levier de gains de productivité comptable pour nos clients.»

Les utilisateurs FINANCE V10 (et plus tard FINANCE V3.50) peuvent désormais capturer leurs factures papier, fax, PDF, e-mails ou électroniques, automatiser la saisie des écritures comptables dans FINANCE, valider et archiver les factures sur la base de leur image électronique accessible depuis les interfaces de FINANCE habituelles. Cette offre élargie permet une accélération du traitement des factures, la garantie de sécurité et traçabilité du processus comptable et des gains de productivité administrative.

Nathalie Moreau, Responsable des Alliances ITESOFT précise : «La signature de ce contrat de distribution avec TOTALINFO s’inscrit totalement dans la stratégie d’ITESOFT qui vise à développer notre réseau de distributeurs à valeur ajoutée. Cela est particulièrement vrai dans le cas du partenariat avec TOTALINFO qui va ainsi pouvoir proposer à ses clients un process complet et intégré, de la capture jusqu’à la comptabilisation de la facture.»

Cette nouvelle offre sera présentée et démontrée en exclusivité aux clients TOTALINFO lors de la «Journée de Rencontre Clients TOTALINFO» le 07 avril prochain à Paris.

À propos de ITESOFT
Créé en 1984, ITESOFT est un éditeur européen de solutions d'automatisation du traitement des flux d'information, implanté en Allemagne (ITESOFT Deutschland GmbH, Stuttgart), au Royaume-Uni (ITESOFT UK Ltd, Farnham) et en France (Aimargues (30) : Siège social ; Paris : ITESOFT). Grâce à un savoir-faire unique dans les technologies de reconnaissance de formes et de caractères, ITESOFT équipe plus de 600 clients en Europe dans les secteurs de l'Administration, de l'Assurance, de la Distribution, de la Finance, de l'Industrie, de la Retraite, de la Sécurité Sociale, des Services, de la Vente A Distance, de la Vente Directe...
Ces solutions traitent plus d'un milliard de documents chaque année en vue d'optimiser les processus internes des entreprises, de réduire les coûts et les délais de traitement de leurs documents et d'améliorer la fiabilité des données traitées.
ITESOFT est aujourd'hui leader sur le marché français de la capture et du traitement de documents et un acteur majeur au niveau européen.
CA 2010 Groupe : 20,2 M€ - Effectif 2010 Groupe : 192 personnes.
ITESOFT propose une gamme de solutions pour la dématérialisation, le traitement automatique et la gestion de tous les documents entrants dans l’entreprise : courriers, formulaires (bons de commande, bordereaux...), factures, règlements (chèques, traites...).
Cette gamme s’articule autour de trois lignes de produits :
- ITESOFT.FreeMind dédiée à la capture et au traitement automatique de documents, avec :
ITESOFT.FreeMind Enterprise pour la capture, le tri, l’indexation et la distribution de tous les flux entrants,
ITESOFT.FreeMind for Business pour tous les documents de gestion,
ITESOFT.FreeMind for Invoices pour les factures fournisseurs,
ITESOFT.FreeMind for Orders pour les bons de commande BtoB.
- ITESOFT.Share dédiée à la gestion électronique de contenu et au workflow.
- ITESOFT.iSpid dédiée au traitement automatique des moyens de paiement.
Ces offres bénéficient d’une intégration poussée avec les plus grands ERP du marché : Arcole, Coda, Infor (Anael, Baan, Smartstream, Sun Systems, ...), JDEdwards, Microsoft Dynamics, Oracle EBusiness Suite, PeopleSoft, Sage, SAP®, etc.
La mission d'ITESOFT consiste à «dématérialiser 100% des documents et automatiser 100% des processus au sein de l’entreprise.»
La société ITESOFT est cotée sur le marché EURONEXT Paris depuis février 2001 Compartiment C - Code ISIN FR0004026151 - Mnémonique ITE - Reuters : ITFT.LN -
Bloomberg : ITES FP

www.itesoft.fr

Mercredi 6 Avril 2011



OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES