Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

Dématérialisation de factures : Qweeby recrute des intégrateurs spécialisés dans le monde du retail

Qweeby, spécialiste de la dématérialisation de factures à destination des fournisseurs de la grande distribution, part en quête d’intégrateurs et de SSII


Comptant parmi les pure player des fournisseurs de solutions de dématérialisation fiscale de factures , Qweeby propose une offre modulaire permettant aux fournisseurs du retail de simplifier leurs échanges de factures avec les acteurs de la distribution. Très facile à mettre en œuvre et d’un coût raisonnable, l’offre de dématérialisation fiscale de factures de Qweeby est une alternative pertinente au webEDI, voire même à l’EDI. L’offre Qweeby est validée par GS1 France.

Véritables leviers de croissance pour les intégrateurs et éditeurs indépendants, les solutions éditées par Qweeby contribueront activement à renforcer leur avantage concurrentiel sur un marché en très fort développement. En proposant une solution flexible et élaborée pour répondre aux attentes spécifiques des professionnels de la distribution, Qweeby permettra aux intégrateurs d’offrir à leurs clients un service de dématérialisation de factures haut de gamme à une tarification très compétitive. Cet élément stratégique permettra notamment de commercialiser une offre de service intégrée et adaptée aux besoins des petits fournisseurs des professionnels du retail, qui représentent des cibles importantes pour Qweeby.

Dans le cadre de ces recrutements, Qweeby mettra à la disposition de ses partenaires un programme d’accompagnement, différentes formations ainsi qu’un ensemble d’outils d’aide à la vente qui leur permettront de se positionner en experts de la dématérialisation fiscale de factures. Qweeby privilégiera des intégrateurs bénéficiant de très fortes compétences dans le domaine de la distribution et souhaitant construire un véritable partenariat industriel.

Le positionnement innovant de Qweeby sur le marché des solutions de dématérialisation fiscale de factures représentera un atout considérable pour les futurs partenaires de l’éditeur. Qweeby, pour sa part, pourra distribuer plus largement ses solutions et accéder à de nouvelles opportunités préalablement qualifiées. En 2011, Qweeby compte recruter 15 premiers partenaires qui constitueront le noyau de son réseau de vente indirect.

Eric WANSCOOR, Président de Qweeby « Le développement de partenariats avec des intégrateurs spécialisés dans les métiers de la distribution est un élément stratégique pour Qweeby. Au travers de cette annonce, nous souhaitons réunir des synergies et proposer à nos futurs partenaires des solutions de dématérialisation fiscale leur permettant d’accroître leurs offres de services et de s’appuyer sur des infrastructures pérennes et en phase avec les demandes du marché. »

QWEEBY

Vendredi 22 Avril 2011



OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES