Quotidien Fintech, Blocktech, Deeptech / Daily News
              



Lundi 3 Février 2014

Dématérialisation de factures : Generix Group accompagne Europcar adopte en SaaS sur neuf pays


Generix Group, éditeur de logiciels collaboratifs B2B et de services On Demand, annonce qu'il va accompagner Europcar pour le déploiement de ses factures dématérialisées, via sa plate-forme GCI Invoice Manager On Demand. Le nouveau système de factures électroniques sera déployé sur neuf filiales du groupe Europcar, leader de la location de véhicules en Europe.



Constamment soucieux de la satisfaction de ses clients, Europcar propose des services de facturation électronique déjà depuis une dizaine d'années. Pour optimiser son offre de facturation électronique et accélérer le déploiement de la facture dématérialisée, Europcar International a lancé fin mars 2013 une consultation européenne concernant un guichet unique de facturation électronique utilisé par l'ensemble de ses filiales.

« Europcar est l'une des premières entreprises à fort volume de facturation à retenir la nouvelle offre de dématérialisation fiscale illimitée et sans engagement de Generix Group*. » indique Christophe Viry, Directeur Produit gamme Generix Collaborative Integration. « Ce modèle de facturation indépendant de la consommation va lui permettre de déployer plus rapidement ses flux B2B tout en réduisant ses coûts de services de dématérialisation.»

*Site dédié : dematillimitee.com

A propos de Generix Group
Éditeur de logiciels collaboratifs et de services On Demand, Generix Group accompagne les entreprises dans la gestion, la dématérialisation, la mutualisation et l'optimisation de leur flux. Le bouquet de services Generix Collaborative Business s'appuie sur une forte expertise métier dans les domaines de l'ERP, la supply chain et le pilotage de la vente cross canal ainsi que sur une offre d'intégration Generix Collaborative Integration : EDI, B2B, EAI, Portail, e-invoicing et déploiement B2B.
Les offres d'intégration et collaboration GCI sont utilisées dans plus de 20 pays par 5 000 entreprises parmi lesquelles : Banque de France, Carrefour, Casino, DHL, Ferrero, Fnac, Fromageries Bel, Galeries Lafayette, Gefco, Khune et Nagel, L'Oréal, La Redoute, Labinal, Lactalis, LDC, Minefi, PSA, Rexel, Safran, Schneider, Société Générale, Tereos, TF1, Unilever, Zodiac, .
www.generixgroup.com

A propos du service Invoice Manager On Demand
Déjà utilisé par plus de 1 200 entreprises, le service GCI Invoice Manager On Demand assure toutes les fonctionnalités de dématérialisation de factures : traitement de toutes les formes de factures, création des originaux fiscaux, archivage légal, transformation et transport des factures, console de traçabilité et reporting, interopérabilité gratuite avec les autres opérateurs B2B, etc. Ce service dispose également d'un portail multiservices à destination des utilisateurs permettant d'accélérer le déploiement et de collaborer avec ses partenaires sur les processus de facturation. Pour en savoir plus, visitez le site dédié : www.dematillimitee.com

Lisez gratuitement chaque jour (5j/7) le quotidien Finyear.
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise.
Lien direct pour vous abonner : www.finyear.com/newsletter

Lisez gratuitement chaque mois :
- le magazine digital Finyear sur www.finyear.com/magazine
- la lettre digitale "Le Directeur Financier" sur www.finyear.com/ledirecteurfinancier
- la lettre digitale "Le Trésorier" sur www.finyear.com/letresorier
- la lettre digitale "Le Credit Manager" sur www.finyear.com/lecreditmanager
- la lettre digitale "Le Capital Investisseur" sur www.finyear.com/lecapitalinvestisseur

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Finyear: latest news, derniers articles


Newsletter quotidienne gratuite


Le marché des cryptos





Finyear - Daily News