Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



Deloitte Conseil annonce la cooptation de cinq nouveaux associés


Sébastien Allaire, Olivier Mauduit, Sébastien Ropartz, Michel DE LA BELLIERE et Jérôme NEBOUT



Sébastien Allaire, 36 ans, ESCP-EAP, diplômé d’un DECF, FCCA (Fellow Certified Chartered Accountant), titulaire du CIA (Certified Internal Auditor) et du CISA (Certified Information Systems Auditors), a débuté sa carrière en 1995 chez Citibank à Paris, avant de rejoindre Thomson à Singapour où il est en charge du marketing pour le département de la téléphonie fixe. En 1998, Sébastien intègre Mazars à Paris où il intervient sur des missions d’audit et de conseil. De 2000 à 2004, il rejoint le bureau de Mazars à Singapour comme manager audit et responsable du développement de l’activité.
En 2004, Sébastien rejoint Deloitte à Paris au sein de l’activité Consulting & Risk Services. Il y conduit des missions de conseil en contrôle interne, audit interne et risk management pour de grands groupes internationaux.

Olivier Mauduit, 36 ans, diplômé d’un DESS à Paris Dauphine, d’un DESCF, titulaire du CISA (Certified Information Systems Auditor) et du CIA (Certified Internal Auditor), a débuté sa carrière chez Salustro Reydel en 1995 au sein de l’activité audit. Il rejoint Deloitte en 1999 au sein de l’activité ERS où il accompagne notamment, les directions financière dans la mise en place ou la refonte de leurs systèmes d’information. En 2002 il intègre le bureau de Madrid où il a pour mission le développement de l’offre ERS. En 2004, il rejoint le bureau de Paris au sein de l’activité Consulting & Risk services où il conduit des missions d’audit et conseil en Système d’information et contrôle interne.

Sébastien Ropartz, 37 ans, Ingénieur, diplômé d’un MBA de l’ESCP-EAP, a débuté sa carrière en 1995 comme ingénieur d’étude chez Bull Ingenierie. En 1997 il rejoint le Groupement d’intérêt public « Carte de professionnel de Santé » où il est chargé de mission et chef de projet maîtrise d’ouvrage. En 2002, il poursuit sa carrière au sein du Groupe BRED en tant que Directeur Général de Click & Trust SA. et responsable des activités de banque à distance. Il rejoint Deloitte en 2003 où il participe notamment au développement du consulting IT au sein de l’activité Consulting Risk & Services.

Michel de La Bellière, 36 ans, diplômé HEC et titulaire d’un Master CEMS a débuté sa carrière chez Deloitte en 1995 au sein de l’activité Conseil et rejoint Ineum Consulting en 2003. En 2006, Michel regagne Deloitte au sein de l’activité Consulting Risk & Services, pôle Assurance. Il conduit des missions de conseil en stratégie, en organisation et de direction de grands projets, dans les domaines de l'assurance vie, dommages et santé. Son expérience couvre les fonctions commerciales et de gestion. Par ailleurs, il coordonne l'offre de Deloitte Conseil en France pour la mise en place de la réforme européenne Solvency II.

Jérôme Nebout, 35 ans, Actuaire diplômé, titulaire d’une licence de mathématiques pures et membre de l’Institut des actuaires, a commencé sa carrière en 1996 chez Groupama Vie comme responsable de l’actuariat produit assurances Collectives. En 2000 il devient responsable technique prévoyance à la direction pour l’assurance vie individuelle du groupe. En 2001, Jérôme rejoint B&W Deloitte au sein de Deloitte Conseil où il intègre la ligne de service Actuariat Assurances.

Il conseille de nombreuses compagnies d’assurance et de réassurance notamment dans le cadre de l’analyse de leurs performances financières du pilotage de leurs risques et l’analyse de leurs besoins en fonds propres. Jérôme est l’un des experts en charge du suivi de projet de directive européenne, Solvabilité II.

A propos de Deloitte en France
Deloitte & Associés est la firme membre de Deloitte Touche Tohmatsu en France et les services professionnels sont rendus par Deloitte & Associés, ses filiales et ses affiliés. Deloitte mobilise des compétences diversifiées pour répondre à l'éventail des services attendus par ses clients, de toutes tailles et de tous secteurs – des grandes entreprises multinationales aux micro-entreprises locales, en passant par les entreprises moyennes. Les 6 000 collaborateurs et associés incarnent le dynamisme et la réussite de la firme par leur engagement auprès de leurs clients et leur souci permanent de garantir l'excellence des prestations qu'ils assurent. Celles-ci couvrent une palette d'offres très large : audit, consulting et risk services, juridique et fiscal, expertise comptable et corporate finance, conformément à la stratégie pluridisciplinaire de Deloitte et suivant une démarche éthique.
www.deloitte.fr

A propos de Deloitte Touche Tohmatsu
Deloitte fait référence à Deloitte Touche Tohmatsu – un Verein suisse –, à ses cabinets membres et aux différentes entités qui leur sont associées. Deloitte Touche Tohmatsu est une organisation composée de cabinets membres, spécialisés dans des services professionnels à forte valeur ajoutée, au travers d'une stratégie partagée dans près de 140 pays et appliquée localement. Fort du capital intellectuel de 150 000 personnes dans le monde, Deloitte propose des services de quatre natures : audit, fiscalité, corporate finance et consulting.
Deloitte compte plus de 80% des plus grandes entreprises mondiales parmi ses clients, ainsi que de nombreuses grandes entreprises nationales, des institutions publiques et des milliers d'entreprises de croissance. Les services mentionnés ne sont pas fournis par le Verein Deloitte Touche Tohmatsu, et pour des raisons réglementaires ou de tout autre nature, certains cabinets membres ne proposent pas l'ensemble de ces services. Deloitte Touche Tohmatsu est un Verein suisse (association), et, à ce titre, ni Deloitte Touche Tohmatsu ni aucun de ses cabinets membres ne peuvent être tenus pour responsables des actes ou manquements des autres cabinets membres. Chaque cabinet membre est une entité indépendante et juridiquement distincte, intervenant sous les noms “Deloitte”, “Deloitte & Touche”, “Deloitte Touche Tohmatsu” ou autres noms apparentés.

www.deloitte.com


Mercredi 12 Décembre 2007
Notez



Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News