Quotidien Fintech & Blocktech / Daily News
              



Mercredi 30 Avril 2014

Décisionnel : Bittle présente la version 4 de sa solution


Finyear, le quotidien du financier d’affaires | Bittle, éditeur de solutions de BI de nouvelle génération, annonce la disponibilité de la version 4 de sa fameuse solution décisionnelle.



Bittle permet de construire simplement et rapidement des tableaux de bord et reporting directement en ligne pour piloter l’ensemble des activités de l’entreprise. Compatible avec tous les Clouds du marché (publics ou privés), Bittle offre donc à ses clients toute la souplesse pour piloter leurs métiers depuis un point unique dans l'environnement sécurisé de leurs choix et la simplicité pour partager les résultats sur tout type de support (PC, Tablettes, Smartphones).

Dans le cadre de l’amélioration continue de son offre, Bittle propose une série de nouvelles fonctionnalités dans sa nouvelle version. Un travail de fond a été réalisé à deux niveaux : l’ergonomie et l’administration.

Une ergonomie repensée
Une refonte intégrale de la solution a été réalisée afin de permettre aux utilisateurs d’accéder à une navigation optimisée et plus fluide. La prise en main s’en trouve facilitée et il devient possible de créer des tableaux de bord encore plus rapidement. La nouvelle interface est donc une réponse adaptée aux attentes des utilisateurs métiers qui souhaitent pouvoir accroître leur productivité et leur confort de travail.

Une administration simplifiée
Au niveau de l’administration, la solution a connu de nombreuses évolutions, dont une refonte du mode de gestion des utilisateurs. Il est ainsi possible de gérer de façon globale ses utilisateurs et les objets qui servent à créer des tableaux de bord. Cela permet une gestion centralisée et plus collaborative.

La version 4 est disponible en mode SaaS à une tarification compétitive depuis janvier 2014.
Christophe Suffys, Président de Bittle « La version 4 de notre application permet à nos clients de gagner en confort d’utilisation et en performance. Différentes fonctionnalités de gestion ont été optimisées pour simplifier la génération de tableaux de bord et mieux piloter les différentes phases d’administration. Nos clients peuvent donc d'ores et déjà bénéficier des apports de notre offre qui se positionne comme une solution de BI pensée pour répondre aux attentes des opérationnels de tous les services. 3 mois après son lancement officiel, la V4 est plébiscitée par nos clients et nos partenaires ... et tout aussi important ... c'est quatre fois plus de nouveaux comptes utilisateurs créés tous les jours par rapport à l'année dernière à la même période. »

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement chaque jour (5j/7) le quotidien Finyear.
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise.
Lien direct pour vous abonner : www.finyear.com/abonnement

Lisez gratuitement chaque mois :
- le magazine digital Finyear sur www.finyear.com/magazine
- la lettre digitale "Le Directeur Financier" sur www.finyear.com/ledirecteurfinancier
- la lettre digitale "Le Trésorier" sur www.finyear.com/letresorier
- la lettre digitale "Le Credit Manager" sur www.finyear.com/lecreditmanager
- la lettre digitale "Le Capital Investisseur" sur www.finyear.com/lecapitalinvestisseur
- la lettre digitale "Le Contrôleur de Gestion" (PROJET 2014) sur www.finyear.com/lecontroleurdegestion
- la lettre digitale "GRC Manager" (PROJET 2014) sur www.finyear.com/grcmanager

Un seul formulaire d'abonnement pour 7 lettres


Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Finyear: latest news, derniers articles


Newsletter quotidienne gratuite


Le marché des cryptos





Finyear - Daily News