Quotidien Corporate & Crypto Finance - Daily News


              



Day One Entrepreneurs & Partners (ex L’Accélérateur) finance la levée de fonds de 300K€ de Rapidle et en devient un actionnaire de référence


Day One Entrepreneurs & Partners annonce avoir financé la levée de fonds de 300.000€ dans Rapidle, un service innovant qui facilite la vie des consommateurs et des commerces de bouche grâce à la commande en ligne, au paiement et au retrait express chez le commerçant.



Grâce à Rapidle, le consommateur passe commande en quelques clics à une boulangerie depuis son téléphone mobile, sa tablette ou son ordinateur et vient ensuite retirer ses produits en boutique, sans faire la queue. Cette solution permet ainsi aux professionnels de maximiser leur chiffre d’affaires, en ne perdant pas de clients découragés devant la longueur d’une file d’attente.

Quelques mois après son lancement commercial, la solution Rapidle est déjà adoptée par près de deux cents points de vente et les partenariats s’accélèrent.

Michel de Guilhermier, co-fondateur et Président de Day One E&P, déclare : « Nous avons décidé d’investir dans Rapidle car nous avons avant tout été séduits par la qualité entrepreneuriale de Steeve et de Yann, les CEO & CTO fondateurs, ce qui a été confirmée par la très forte traction de la société. Nous aurons à cœur de les accompagner sur la longue distance pour construire, conformément à notre ADN, une belle société rentable.

Steeve Broutin, fondateur et CEO de Rapidle : « Nous sommes très heureux et fiers de rejoindre Day One Entrepreneurs & Partners, l’expérience entrepreneuriale, l’implication, l’énergie, la capacité financière et le réseau de l’équipe seront sans aucun doute de précieux atouts pour le développement de Rapidle et la gestion de sa forte croissance ».

A propos de Rapidle :
Rapidle, avec son application mobile et son site web de commande en ligne et de retrait express, est une startup fondée en octobre 2015 en régionparisienne. La solution, incomparable, aide les commerces de proximité à capter davantage de clients.La société leur fournit également un dispositif matériel et logiciel simples et adaptés, et un accompagnement marketing et commercial exclusif (ex. : première page de Google). Fondée par Steeve Broutin et Yann Browaeys, Rapidle comptera fin 2017 plus de 300 commerces clients à travers la France.
Rapidle a été conseillée par Jean Joly de 2J Finance dans le cadre de sa levée de fonds.

A propos de Day One Entrepreneurs & Partners (ex L’Accélérateur) :
Day One Entrepreneurs & Partners (ex L'Accélérateur), fondé en 2012 par Michel de Guilhermier et Juan Hernandez, est une structure unique dans le paysage français, à la fois investisseur responsable de très long terme et accompagnateur loyal, passionné et impliqué. Son objectif est de bâtir sur la durée de grandes sociétés rentables et pérennes en partenariat avec des entrepreneurs talentueux, en se joignant extrêmement tôt au projet, souvent même dès le 1er jour. Day One Entrepreneurs & Partners a comme actionnaire la Famille Leclercq (fondatrice et copropriétaire du Groupe Décathlon) et de plusieurs entrepreneurs français à succès : Michel de Guilhermier, (fondateur de Photoway/Photobox, Motoblouz revendu à Equistone Private Equity) Adrian Diaconu (fondateur d’ADS Logistics, revendu à Rakuten), Juan Hernandez (Club-Internet), Eric Kalfon (Datops, rachetée à Partech, fortement développée, puis revendue au Groupe Reed Elsevier) et Christophe Courtin (fondateur du Groupe Santiane, revendu à BlackFin)

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief FinTech Officer
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer

Jeudi 15 Décembre 2016
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies




Finyear - Daily News