Quotidien Fintech, Blocktech, DeFi, Blockchain
              


Vendredi 7 Mai 2021

David Benichou : nommé co-responsable de la banque d’investissement de Morgan Stanley en France


Avertissement : Le texte ci-dessous est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.
Disclaimer: The text below is a press release that was not written by Finyear.com.



Morgan Stanley annonce la nomination de David Benichou en qualité de co-responsable de la banque d’investissement en France, aux côtés de Jean-Baptiste Charlet.

Âgé de 46 ans, David Benichou (École Nationale Supérieure des Mines de Paris) a plus de 20 ans d’expérience dans la banque d’investissement. Il a rejoint Morgan Stanley en 2004 où il s’est spécialisé dans le conseil auprès de groupes cotés, de fonds d’investissement et de sociétés en forte croissance. Il est notamment intervenu dans le secteur des médias et de la Tech, le domaine de la santé ainsi que celui des matériaux et de la chimie. Il a conseillé récemment Tencent, dans le cadre de l'acquisition par le consortium mené par l'entreprise chinoise d'une participation à hauteur de 20% dans Universal Music, Sanofi sur la cession de Zentiva ou encore ManoMano et Voodoo dans leurs levées de fonds.

Après 6 années en tant que co-responsable de la banque d’affaires en France, Arnaud Bouyer va assurer la coordination d’un vaste pôle en plein développement autour des solutions de capital privé, regroupant les entreprises privées et les investisseurs en capital de toutes natures, qu’il s’agisse pour ces derniers des acteurs du private equity, des holdings familiaux, ou tout autres investisseurs au sein du secteur du capital-investissement.




Finyear: latest news, derniers articles


Inscription à la newsletter

Flux RSS