Quotidien Corporate & Crypto Finance - Daily News


              



Data Economy : Creditsafe se déploie en Asie


Creditsafe, le fournisseur d’information financière le plus utilisé au monde, annonce aujourd’hui l’ouverture de son premier bureau en Asie. Son nouveau siège social à Tokyo associé à des opérations basées à Fukuoka, marque la 16ème implantation du groupe à travers le monde.



Outre une présence commerciale au Japon, Creditsafe prévoit également d'étoffer sa base de données mondiale afin de proposer aux entreprises françaises des données concernant plus de 12 millions d’entreprises japonaises cotées et privées.

Cette nouvelle étape fait suite à la récente annonce concernant l’ajout en ligne de 18 nouveaux pays en Europe et en Asie permettant l’accès instantané aux rapports financiers de plus de 230 entreprises à travers le monde.

Cato Syversen, PDG du Groupe Creditsafe commente : « Le marché japonais, restreint pendant de trop longues années, a freiné le développement des entreprises locales à de nombreux égards. Nous pensons pouvoir faire évoluer cette situation positivement. Le Japon étant le deuxième plus grand marché pour les rapports de solvabilité d’entreprises derrière les États-Unis, il était tout à fait logique pour nous d’ouvrir notre premier bureau dans ce pays. »

« Dans le cadre de l’expansion de nos opérations internationales, il est essentiel pour notre stratégie de croissance à long-terme d’établir une solide présence en Asie. Nous avons l’intention de recruter plus de 300 collaborateurs pour notre bureau de Fukuoka d'ici la fin de l'année prochaine et nous envisageons d’étendre notre présence à d’autres pays d'Asie dans les années à venir. »

La base de données mondiale de Creditsafe affiche l’un des rythmes d'expansion les plus rapides du secteur et c'est également l'une des plus complètes. Plus de 200.000 utilisateurs à travers le monde consultent quotidiennement la base de données du Groupe, qui est actualisée plus d'un million de fois par jour grâce aux informations collectées auprès de milliers de sources.

A propos du Groupe CREDITSAFE-www.creditsafe.fr
Creditsafe est le premier fournisseur d’information financière et commerciale au monde avec 12 rapports téléchargés chaque seconde.
Groupe 100% privé à l’esprit indépendant, Creditsafe cherche à faire évoluer la manière dont l’information financière est utilisée en fournissant des informations de haute qualité pour les TPE, PME et Grands Comptes.
Fondé en 1997 en Norvège, Creditsafe compte 1500 employés et plus de 200 000 utilisateurs dans le monde ; et est présent dans 16 bureaux répartis dans 13 pays dont la France, le Royaume-Uni, l’Irlande, les Pays-Bas, la Belgique, l’Allemagne, la Suède, l’Italie et les Etats-Unis.
En France, Creditsafe a choisi d’implanter son siège à Lille-Roubaix en Décembre 2006 et compte aujourd'hui près de 130 collaborateurs et déjà 13 000 sociétés clientes.

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief FinTech Officer
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer

Jeudi 22 Septembre 2016
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies




Finyear - Daily News