Finyear: New Finance & Blocktech Daily News
              



Vendredi 15 Octobre 2010

Daniel Verschaere Directeur Marketing Ineum Consulting pour L’Europe et L’Afrique


Ineum Consulting, société internationale de conseil en stratégie et management, annonce la nomination de Daniel Verschaere, au poste de Directeur Marketing pour L’Europe et L’Afrique.



Il aura notamment pour mission la construction et la consolidation du plan Marketing Corporate du cabinet dans les pays suivants : Allemagne, UK, Benelux, Suisse, Italie et Maghreb.

Daniel Verschaere, 46 ans, diplômé de l'Ecole de Management & Gestion Hôtelière de Paris, a débuté sa carrière dans le groupe Taittinger. Après un passage chez quelques « big fours » du conseil : KPMG, PricewaterhouseCoopers, il rejoint en 2003 la branche conseil d'IBM, au poste de Directeur de la Communication et du Marketing. En février 2008, il intègre le cabinet de conseil, Ineum Consulting comme directeur de la communication et du marketing pour la France.

En plus de ses nouvelles responsabilités, Daniel Verschaere fait partie du Global Marketing Board, en charge du projet rebranding de la marque. En effet, à partir du 1er janvier 2011, Ineum Consulting et Kurt Salmon Associates s’uniront sous une même marque : Kurt Salmon.

A propos d’Ineum Consulting
A compter du 1er janvier 2011, Ineum Consulting et Kurt Salmon Associates s’uniront pour créer une organisation unique, intégrée et globale qui opèrera sur les 5 continents, sous une même marque : Kurt Salmon. Cabinet de conseil en stratégie, organisation et management, Kurt Salmon comptera 1 600 consultants, regroupés au sein de practices sectorielles ou fonctionnelles, œuvrant dans 15 pays. Ce nouvel acteur, membre du top 10 mondial du conseil indépendant, se dote ainsi des moyens d’accélérer son développement, et d’apporter aux clients d’Ineum Consulting et de Kurt Salmon Associates la dynamique du premier et les 75 ans d’histoire du second. L’excellence, la spécialisation et l’intégration mondiale de ses expertises seront en effet autant d’atouts pour les clients et les collaborateurs de la nouvelle structure. Membre de Management Consulting Group, cotée à la Bourse de Londres, Kurt Salmon opèrera dès le 1er janvier dans les pays suivants : Algérie, Allemagne, Australie, Belgique, Chine, Etats-Unis, France, Italie, Japon, Luxembourg, Maroc, Royaume-Uni, Suisse, Tunisie

Ineum Consulting


Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Finyear: latest news, derniers articles


Morning Newsletter



Le marché des cryptos




Finyear - Daily News