Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



Damien Perillat est nommé Directeur Général de PayPal France


PayPal annonce la nomination de Damien Perillat au poste de Directeur Général France. Fort d’un parcours de plusieurs années à l’international pour PayPal, Damien Perillat a pour mission d’accélérer le développement de PayPal en France.



Avec 173 millions de comptes actifs dans le monde, PayPal a développé un écosystème ouvert où particuliers et entreprises peuvent réaliser des transactions sécurisées en ligne, en magasin et sur mobile. En 2014, PayPal a ainsi traité 4 milliards de paiements, dont un milliard effectué sur mobile. En France, PayPal compte 7 millions de comptes actifs.

« 2015 a été une année de profonde transformation pour PayPal, notamment avec notre séparation du groupe ebay en juillet dernier. Nous sommes dans un environnement qui évolue en permanence et notre volonté est d’apporter toujours plus d’innovation à nos marchands et nos consommateurs. Après 10 ans en poste à l’international, l’opportunité de pouvoir développer la présence de PayPal en France est pour moi un formidable challenge »souligne Damien Perillat.

En poste depuis le 1er novembre 2015, Damien Perillat a précédemment travaillé au lancement et au développement de PayPal dans différents marchés-clés, comme en Russie, ou plus récemment en Europe Centrale et de l’Est. Il pourra s’appuyer sur sa forte expérience à l’international et son expertise dans le lancement de nouveaux marchés pour accélérer le développement de PayPal en France et soutenir les objectifs ambitieux de l’entreprise Californienne sur ce marché clé.

Damien Perillat a rejoint PayPal en 2008. Il est diplômé de l’ESC Toulouse et titulaire d’un MBA de l’IESE. Auparavant, il a travaillé pour General Electric en Europe et en Asie, et en tant que consultant chez Eurogroup en France.

À propos de PayPal
Chez PayPal (Nasdaq : PYPL), nous plaçons les personnes au centre de toutes nos activités. Depuis nos débuts en 1998, nous sommes à l'avant-garde de la révolution des paiements numériques. L'année dernière, nous avons traité 4 milliards de paiements, dont un milliard a été effectué sur des terminaux mobiles. PayPal connecte les individus et leur fournit des solutions efficaces pour qu'ils puissent disposer de leur argent, effectuer des transferts en toute sécurité et choisir leur mode de paiement ou d'encaissement. Avec 173 millions de comptes actifs, nous avons développé un écosystème ouvert où particuliers et entreprises peuvent réaliser des transactions sécurisées en ligne, en boutique et sur les terminaux mobiles. Notre plate-forme mondiale qui couvre 203 marchés permet aux clients de recevoir des paiements dans plus de 100 devises, d'effectuer des retraits dans 57 devises et de gérer le solde de leur compte PayPal dans 26 devises. Pour en savoir plus sur PayPal, consultez la page https://fr.about.paypal-corp.com.

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 6 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The FinTecher
- The Blockchainer
- Le Capital Investisseur

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Vendredi 27 Novembre 2015
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News