Quotidien Corporate & Crypto Finance - Daily News


              



DURA Automotive nomme Jeff Stafeil directeur financier


DURA Automotive Systems, Inc. a annoncé aujourd’hui que Jeff Stafeil avait été nommé vice-président exécutif et directeur financier, avec prise d’effet le 1er décembre 2008.



DURA Automotive nomme Jeff Stafeil directeur financier
M. Stafeil a été nommé au conseil d’administration de DURA en juin 2008 et y restera. Nick Preda, directeur financier par intérim de DURA, est nommé vice-président exécutif de projets spéciaux, sous l’autorité directe de Tim Leuliette, président-directeur général. Dans ce nouveau rôle, Preda continuera à appuyer la transition de l’entreprise annoncée récemment et qui consiste à passer d’unités commerciales régionales à internationales.

« Nous sommes heureux que Jeff Stafeil devienne directeur financier de DURA », a déclaré M. Leuliette. « Il s’agit d’un cadre financier chevronné doté d’une grande expérience de l’industrie automobile internationale, ce qui l’aidera à diriger notre organisation financière et à faire de DURA une société plus concurrentielle sur le plan mondial. »

M. Leuliette a poursuivi : « Je désire aussi remercier Nick Preda pour ses contributions en tant que directeur financier par intérim alors que prenait place la restructuration financière de DURA. Nous continuerons à bénéficier de son expertise dans ses nouvelles fonctions. »

DURA a annoncé récemment une restructuration complète de ses sept unités commerciales régionales en quatre divisions mondiales de lignes de produits afin d’améliorer ses performances et sa compétitivité en tant que société mondiale. En qualité de directeur financier, Jeff Stafeil fera en sorte que l’organisation financière de DURA réponde aux besoins des activités mondiales en pleine croissance de DURA.

Avant d’occuper ce poste, Jeff Stafeil était directeur financier et membre du conseil d’administration du Groupe Klöckner Pentaplast, l’un des plus importants producteurs mondiaux de films pour le conditionnement, l’impression et les applications spéciales. Avant d’assumer ce rôle, il était vice-président exécutif et directeur financier du fournisseur automobile Metaldyne Corporation, une société d’Asahi Tec Corporation. Depuis 2006, il est membre du conseil d’administration et président du comité de vérification comptable de Meridian Automotive Systems.

À propos de DURA Automotive Systems, Inc.
DURA Automotive Systems, Inc. est un concepteur et un fabricant indépendant de premier plan de systèmes de sélection de vitesse, de câbles, de contrôle des sièges, de blocs d’ingénierie, de systèmes structurels et de sécurité, de systèmes de vitres modulaires et de systèmes de garnitures extérieures destinés à l'industrie automobile mondiale. Les divisions d’exploitation de DURA sont les fournisseurs d’Aston Martin, Audi, Bentley, BMW, Brilliance, Chery, Chrysler, Daimler, Fiat, Ford, General Motors, Honda, Jaguar, Land Rover, Mahindra, NedCar, NUMMI, Porsche, PSA Peugeot Citroën, Renault-Nissan, SAIC, Ssangyong, Suzuki, Tata, Toyota, Volkswagen et de nombreux fournisseurs automobiles de premier plan. Le siège de la société DURA est installé à Rochester Hills, dans le Michigan, aux États-Unis.
www.duraauto.com

Mercredi 19 Novembre 2008
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies




Finyear - Daily News