Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



DS Avocats conseille Coface RBI face à Asia Pulp & Paper Company Ltd.


DS Avocats conseille Coface RBI dans le cadre de l'exequatur en Chine d'une décision arbitrale singapourienne l'opposant à Asia Pulp & Paper Company Ltd.



Coface Recovery Business Intelligence a sélectionné DS Avocats afin d'être conseillé sur la reconnaissance et l'exéquatur en Chine d'une sentence arbitrale rendue par la Cour d'Arbitrage International de Singapour.

Cette filiale de la Coface, spécialisée dans le recouvrement de créances importantes, est opposée dans le cadre de plusieurs contentieux à Asia Pulp and Paper (APP) à Singapour.

APP a notamment été à l'origine d'un des plus marquants litiges en matière de défaut de paiement suite à la crise financière en Asie du sud-est en 2001.

Coface RBI est conseillé par les équipes de DS Avocats en Chine et plus particulièrement par Vivian Desmonts (associé expatrié).

Créé à Paris en 1972, DS réunit aujourd’hui près de 200 avocats d’affaires dans le monde exerçant au sein de16 bureaux situés à Paris, Lyon, Bordeaux, La Réunion, Bruxelles, Barcelone, Milan, Düsseldorf, Tunis, Buenos Aires, Pékin, Shanghai, Canton, Ho Chi Minh Ville, Hanoi et Singapour. ds-avocats.com

Mercredi 31 Août 2011
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


Livres Blancs




Blockchain Daily News


Cryptocurrencies