Quotidien Fintech, Blocktech, DeFi, Néo-banque d'affaires
Financial Year Financial Year
 
 
 
The Bridge Between Traditional Finance & Decentralized Finance (DeFi)
 
              


Mercredi 29 Janvier 2014

DIMO Gestion remporte le titre de Partner of the year ReadSoft 2013


ReadSoft récompense DIMO Gestion qui remporte le titre de Meilleur Partenaire ReadSoft pour l'année 2013, c'est-à-dire le revendeur ReadSoft ayant comptabilisé le plus important chiffre d'affaires en termes de licences ReadSoft vendues entre le 1er Janvier et le 31 Décembre 2013.



Éditeur et intégrateur de solutions de gestion, le groupe DIMO Gestion a développé une forte expertise dans le domaine de la dématérialisation des factures fournisseurs, en menant une centaine de projets d'envergure depuis 2007.

Ce titre confirme la bonne stratégie de DIMO Gestion d'apporter des solutions à forte valeur ajoutée à ses clients et de spécialiser ses équipes de consulting à l'intégration de ses solutions.

« C'est un trophée amplement mérité pour DIMO Gestion qui récompense non seulement notre partenariat, basé sur une confiance mutuelle qui nous unit depuis de nombreuses années maintenant, mais également l'investissement et la stratégie de DIMO Gestion autour des solutions de dématérialisation des documents», déclare Pascal Drouet, Directeur Commercial chez ReadSoft France.

Christophe Rivayran, Directeur des Opérations, Business Unit « Dématérialisation & Processus » ajoute : « Nous sommes très fiers de recevoir cette distinction, fruit de notre engagement auprès de ReadSoft depuis 6 ans et de notre expertise reconnue dans la mise en oeuvre de projets de dématérialisation.»

A propos de Dimo Gestion :
Le Groupe DIMO Gestion est éditeur, distributeur et intégrateur de solutions logicielles offrant des fonctionnalités complémentaires à celles des ERP.
Résolument ancré dans une culture multi-spécialiste, DIMO Gestion a développé 7 pôles d'expertise pour enrichir le système d'information de ses clients :
· Business Intelligence (Analyse et reporting - Simulation - Datawarehouse)
· CRM (Gestion de la Relation Client),
· Dématérialisation & Processus (Numérisation, Workflow, Extranet, Archivage),
· Finance (Cash Management, Credit management, Traitement automatique des encaissements clients),
· Gestion financière et RH (Immobilisations, Liasse fiscale, Gestion des congés & absences, Portail RH).
· Gestion de la maintenance (GMAO, SAV)
· Travel & Expense Management.
Les solutions éditées et distribuées par DIMO Gestion s'adressent aux PME/PMI et grandes entreprises, tous secteurs d'activités confondus ainsi qu'aux établissements publics.
Basé à Lyon, Paris, Biarritz, Madrid , Milan et Montréal, le groupe DIMO Gestion connaît une croissance régulière depuis 1995. En 2013, il compte 290 collaborateurs, 5750 clients et réalise un chiffre d'affaires de 28,3M€ en croissance de 18% par rapport à 2012.
www.dimo-dematerialisation.fr

A propos de ReadSoft :
Avec plus de 8 500 clients répartis dans plus de 70 pays, ReadSoft est éditeur leader sur le marché des applications pour l'automatisation des processus métiers grâce à une gamme complète de solutions logicielles permettant d'automatiser le traitement de tout type de documents (factures fournisseurs, avis de paiement, bons de commande, bons de livraison, documents RH, courriers, formulaires, .). Les solutions ReadSoft se distinguent par leur intégration avancée avec les principaux ERP du marché (SAP, Oracle, Microsoft, Sage, Talentia Software, Qualiac, M3, .) ainsi que par leur grande fiabilité.
Grâce à un réseau de revendeurs et intégrateurs triés sur le volet et certifiés, ReadSoft garantit à ses clients non seulement d'intégrer la performance des solutions les plus utilisées dans le monde mais également de bénéficier du service de proximité et du savoir-faire de partenaires experts en déploiement de projets de dématérialisation.
Société suédoise créée en 1991 et cotée en Bourse, ReadSoft est implanté en France depuis plus de 15 ans.
www.readsoft.fr

Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise.
Lien direct : www.finyear.com/newsletter

Lisez chaque mois notre magazine digital sur www.finyear.com/magazine

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *