Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



D+H contribuera aux paiements instantanés SEPA en Europe en qualité de prestataire de services précurseur


À compter de novembre 2017, les fournisseurs de services de paiement pourront faire appel à D+H pour se connecter à la plateforme de paiement instantané paneuropéenne d'ABE CLEARING.



DH Corporation (TSX : DH) (« D+H »), l'un des principaux fournisseurs de solutions technologiques aux institutions financières à travers le monde, a annoncé aujourd'hui faire partie des premiers prestataires de services d'assistance aux banques qui adhèreront au service de paiement instantané d'ABE CLEARING. ABE CLEARING a lancé sur son site Web une liste publique et une estampille « prestataires de services précurseur » dans le but d'aider les institutions financières européennes à identifier les prestataires de services susceptibles d'aider les organisations qui seront les premières à adopter le service à se connecter, entre autres, à l'infrastructure de paiement en temps réel paneuropéenne d'ABE CLEARING.

Actuellement en cours de mise en place avec le concours de 39 institutions financières, ce nouveau service disponible 24 h/24 et 7j/7 s'inscrira dans le cadre du projet de virement SEPA instantané. Son lancement est prévu en novembre 2017. D+H assurera la connexion au réseau sous forme de solution hébergée ou sur site via sa solution de plateforme de paiement mondiale.

« En contribuant à faciliter la connexion à notre infrastructure paneuropéenne dès la date de lancement, les prestataires de services précurseurs jouent un rôle essentiel dans l'adoption à grande échelle des paiements instantanés en Europe », a déclaré Erwin Kulk, responsable du développement et de la maintenance du service chez ABE CLEARING. « Leur appui constitue un axe fondamental des efforts conséquents déployés par le secteur pour faire des paiements instantanés une réalité pour les entreprises et consommateurs européens. »

« D+H est ravi d'aider les institutions financières de toute l'Union européenne à tirer parti des avantages qu'offrent les paiements instantanés », a indiqué Moti Porath, responsable de la gestion de produits au sein du service Solutions pour les paiements internationaux de D+H. « Notre solution de plateforme de paiement permet aux établissements financiers d'établir des connexions rapides et efficaces dans le cadre du projet de virement SEPA instantané. D+H aide de longue date les banques à se connecter aux infrastructures de paiement en temps réel en service à travers le monde et possède donc des ressources éprouvées, déployables dans n'importe quel environnement bancaire, pour réduire les risques et accélérer la commercialisation. »

À propos de D+H
D+H (TSX : DH) est un important fournisseur de technologies financières sur lequel les institutions financières du monde entier s'appuient au quotidien pour se développer et réussir. Près de 8 000 banques, prêteurs spécialisés, banques communautaires, coopératives de crédit, gouvernements et entreprises font confiance à ses solutions mondiales dans les domaines des paiements, des prêts et de la finance. Sise à Toronto (Canada), D+H emploie plus de 5 500 salariés dans le monde entier, déterminés à élaborer, en collaboration avec la clientèle, des solutions avant-gardistes pour répondre aux besoins de celle-ci. Avec un chiffre d'affaires annuel supérieur à 1,5 milliard de dollars canadiens, D+H est classée au palmarès FinTech des meilleurs prestataires de technologies financières d'IDC Financial Insights ainsi qu'au palmarès FinTech Forward établi par American Banker.
dh.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer

Mardi 24 Janvier 2017
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News