Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

Cyrille Breucq nommé Managing Director chez Duff and Phelps


Duff & Phelps, l’un des leaders indépendants du conseil financier et de services de banque d’investissement dans le monde (Evaluation, Fusions Acquisitions, Restructuration et Performance Financière), promeut Cyrille Breucq en qualité de Managing Director, au sein de son département Restructuration et Performance Financière à Paris. Arrivé début 2011 chez Duff & Phelps en qualité de Director, [...]
 
Duff & Phelps, l’un des leaders indépendants du conseil financier et de services de banque d’investissement dans le monde (Evaluation, Fusions Acquisitions, Restructuration et Performance Financière), promeut Cyrille Breucq en qualité de Managing Director, au sein de son département Restructuration et Performance Financière à Paris.
 
Arrivé début 2011 chez Duff & Phelps en qualité de Director, après 15 ans de carrière chez Arthur Andersen et Ernst & Young, la promotion de Cyrille Breucq vient illustrer le fort développement de l’équipe Performance Financière pilotée par Marc-Antoine Cabrelli et Frédéric Lumeau, Managing Directors.
 
Spécialiste de l’amélioration de la performance de la fonction finance dans les grandes entreprises, Cyrille Breucq intervient depuis plus de 15 ans aux côtés de directions financières dans de nombreux secteurs d’activité tels que la distribution, l’immobilier, l’assurance, la métallurgie et les services. Ses expertises couvrent notamment l’efficacité des processus administratifs et financiers, l’assistance à maîtrise d’ouvrage, l’audit et le pilotage de projets, le design des processus de back office financiers, le design de plans de comptes groupe ou encore les projets d’accélération de délais de clôture.
 
« Nous proposons aux grandes entreprises, cotées ou non, et à leurs directions financières, un accompagnement dans leurs problématiques opérationnelles liées au BFR et à la gestion du cash ainsi que dans leurs enjeux organisationnels d’amélioration ou de transformation de la fonction finance.
 
Intervenant aussi bien dans le cadre d’optimisation que dans des contextes d’entreprises sous performantes ou en difficulté, nous travaillons en mode projet ou en management de transition », expliquent Marc-Antoine Cabrelli et Frédéric Lumeau qui ont créé l’activité Performance Financière chez Duff & Phelps en 2008.
 
Le département Restructuration et Performance Financière de Duff & Phelps regroupe au total plus d’une trentaine de consultants expérimentés, encadrés par cinq Managing Directors (Marc-Antoine Cabrelli, Fabrice Keller, Frédéric Lumeau, Guillaume Masseron et Cyrille Breucq). Spécialisé dans le retournement d’entreprises, les restructurations, les transactions complexes et l’amélioration de la performance financière, le département est composé aussi bien d’experts du chiffre que d’opérationnels issus du monde de l’entreprise pour conduire les opérations et répondre aux problématiques des dirigeants et directeurs financiers.
Cyrille Breucq, 38 ans, diplômé de l’ESC Lille (1995), a débuté sa carrière en 1996 chez Arthur Andersen à Paris, au sein du département Accompagnement. A partir de 1999, il conduit de nombreuses missions d’amélioration de la performance en tant que chef de projet. En 2003, avec l’ensemble des collaborateurs d’Arthur Andersen France, il rejoint les équipes de Ernst & Young et poursuit ses activités au sein du département Performance Improvement Finance de Ernst & Young Advisory. En 2011, Cyrille Breucq rejoint le bureau parisien de Duff & Phelps en qualité de Director du Département Restructuration et Performance Financière.
 
Communiqué de presse

Lundi 2 Avril 2012



OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES