Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



Cyril Fessard Directeur du Contrôle de gestion de PagesJaunes Groupe


Rattaché à Martine Gerow, Directeur général adjoint en charge des finances, Cyril Fessard a la responsabilité de la planification financière et de l’analyse de la performance du Groupe, ainsi que du pilotage de l’activité.



Cyril Fessard rejoint PagesJaunes Groupe après avoir passé 13 ans en Finance et contrôle de gestion opérationnel chez General Electric (GE) en Europe. Il a débuté sa carrière chez GE Plastics en 1998 aux Pays-Bas et en Espagne en tant qu’analyste financier, avant de mener à bien la refonte des outils d’accompagnement de la performance commerciale en Europe. En 2003, Cyril Fessard rejoint la division GE Water, pour y assurer la gestion financière des activités supply chain en EMEA. Il rejoint GE Healthcare Life Sciences en 2006, pour gérer l’intégration des activités financières, ERP et contrôle de gestion d’un groupe spécialisé dans les biotechnologies. Depuis mi 2008, Cyril Fessard était responsable du contrôle de gestion et pilotage de la performance de GE Healthcare Interventional Systems.

Agé de 35 ans, Cyril Fessard est diplômé de l’ESCP et de la Technische Universität de Berlin.

À propos de PagesJaunes Groupe PagesJaunes Groupe est le leader français de la publicité et de l’information locales avec plus de 1,1 milliard d’euros de chiffre d’affaires consolidé en 2010. Les services de PagesJaunes sont notamment accessibles via les annuaires imprimés (l’annuaire PagesJaunes et PagesBlanches), les services de renseignements par téléphone et par SMS (118008) et Internet. Les sites Internet fixe et mobile de PagesJaunes Groupe, au premier rang desquels pagesjaunes.fr, mobile.pagesjaunes.fr, mappy.com et annoncesjaunes.fr, sont visités chaque mois par plus d’un internaute français sur deux.
PagesJaunes Groupe dispose d’une force de vente de plus de 2 100 conseillers commerciaux en France et en Espagne, et propose à ses 700 000 clients annonceurs locaux et nationaux une gamme complète de produits publicitaires. Avec près de 540 millions d’euros de chiffre d’affaires Internet en 2010, soit 48% de ses revenus consolidés, PagesJaunes Groupe occupe la première place européenne par les revenus publicitaires Internet. PagesJaunes Groupe est côtée sur NYSE Euronext Paris – compartiment A (PAJ).

Jeudi 24 Mars 2011
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News