Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



Currenex lance le programme Catalyst pour des systèmes algorithmiques et de gestion de trésorerie


Currenex a annoncé la participation de fournisseurs tiers de logiciels au programme Catalyst conçu pour accorder un statut de « partenaire » aux participants qui répondent et maintiennent des protocoles rigoureux en matière de sécurité et d’intégration. Les partenaires, dont des systèmes algorithmiques et de gestion de trésorerie, bénéficient de l’assistance de développeurs, de licences API et protocoles, ainsi que d’un accès illimité à des systèmes de test spécialisés dotés d’une gamme complète de services STP et de négociation.



Cette liaison unique permet aux développeurs d'applications de soumettre leurs solutions à des tests de stress dans un environnement simulé qui dépasse les normes du monde réel. En fin de compte, le programme Catalyst procure aux clients de Currenex la garantie que les participants ont passé des tests de conformité et répondent aux normes de performance de Currenex. Plus d'informations sur le programme sont disponibles à l'adresse www.currenex.com.

« En tirant parti du programme Catalyst, nous avons créé une intégration transparente entre Wall Street Systems et Currenex ce qui signifie que nos clients peuvent bénéficier d'une efficacité améliorée sous forme de STP. Grâce au programme Catalyst, nous avons pu valider notre intégration et fournir à nos clients communs une solution de haute qualité », a affirmé Larry Ng de Wall Street Systems. « Bien entendu, nous maintenons, de notre part, des protocoles de test rigoureux et avons entièrement confiance dans leur performance mais l'environnement de Currenex présente de conditions uniques que nous devons aussi analyser. Nos utilisateurs finaux peuvent être confiants du fait qu'il existe un partenariat dans le domaine des tests entre Currenex et Wall Street Systems. »

Depuis le lancement du programme au mois de juillet, de nombreux prestataires tiers de services logiciels y ont pris part et plusieurs autres s'y sont joints sous réserve de test et d'approbation. Le programme Catalyst de Currenex fournit, aux fournisseurs d'applications, un cadre qui leur permet d'intégrer leur système aux solutions de négociation et STP de Currenex. Les partenaires, à leur tour, proposent un large éventail de solutions logicielles interopérables de haute qualité à des clients qui vont les utiliser conjointement avec les services de Currenex.

Sean Gilman, directeur de la technologie chez Currenex, a réaffirmé que la société mettait l'accent sur les tests de conformité appliqués à chaque prestataire tiers. « Dans un marché où il y a de plus en plus d'exigences en matière de traitements des messages, il est particulièrement important de comprendre les limites de votre environnement d'applications. Le programme Catalyst fournit aux partenaires participants une large gamme d'outils et de services pour valider leurs applications dans une multitude de scénarios. Notre objectif est de créer des partenariats avec des fournisseurs de systèmes algorithmiques et de trésorerie qui créent des solutions de qualité supérieure pour le client final. »

Les fournisseurs de logiciels qui souhaiteraient participer au programme Catalyst peuvent contacter partnerprogram@currenex.com.
Currenex(R), Inc. a reçu le prix e-FX 2006 pour « Best Trading Technology Vendor » (Meilleur fournisseur de technologie de négociation). Grâce à son offre - Executable Streaming Prices (ESP(TM)) (prix exécutables en continu), Request For Streams (RFS) (demande de flux), Benchmark Trading (négociation de référence), Algorithmic Trading (négociation algorithmique), et une fonctionnalité complète de Prime Brokerage (courtage de premier ordre) avec une solution Straight Through Processing (STP) complètement intégrée -, Currenex connecte plus de 60 banques internationales à un réseau de négociation électronique supérieur ce qui en fait l'un des plus importants réservoirs de trésorerie sur le Forex. Société autorisée et réglementée par la Financial Services Authority. Currenex (UK) Limited, 71 Kingsway, London WC2B 6ST, Royaume-Uni. Enregistrée en Angleterre, numéro 3882136.

Contact :
Currenex, Inc.
Richard A. Wright, +1 212 340 1799
richard.wright@currenex.com

Dimanche 22 Octobre 2006
Notez


Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News