Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



Crowdfunding : Quable lève 100 000 € en 9 minutes sur la plateforme Look&Fin


Look&Fin, la plateforme de crowdlending positionnée dans le Top 3 français en termes de montants collectés en 2015, annonce la finalisation d’un prêt de 100 000 € pour l’emprunteur Quable.



Quable, créée en 2013 à Paris, développe une plateforme PIM (Product Information Manager) en SaaS, une technologie qui permet aux marques et distributeurs de centraliser leurs informations produits en un point unique. A partir de ce référentiel, la plateforme génère ensuite des catalogues ou des fiches produites pouvant être diffusés simplement sur l’ensemble des canaux de vente : print, e-commerce, extranet, tablette ou smartphone, réseaux sociaux…

La société compte déjà parmi ses clients des sociétés internationales telles que Henry Schein, aux côtés d’entreprises comme Jennyfer, Intersport ou encore Au Forum du Bâtiment. L’originalité de son mode de commercialisation SaaS est un véritable argument sur ce marché car il permet de développer une approche agile, orientée métier et de déployer des projets très rapidement.

Les fonds levés sont destinés à financer l’accélération de la croissance, notamment le renforcement des équipes commerciale et informatique.

Francois-Emmanuel Lamellière, Fondateur de Quable témoigne – « J’ai découvert ce mode de financement et été très agréablement surpris du résultat : en moins de 3 semaines, notre dossier était mis en ligne sur la plateforme de Look&Fin et les prêteurs nous ont financés en seulement 9 minutes. C’est extraordinaire par rapport au fonctionnement des modes de financement traditionnels ! »

Frédéric Lévy-Morelle, CEO de Look&Fin déclare : « Nous remercions à nouveau nos prêteurs de leur confiance et leur fidélité, attestée par la rapidité avec laquelle ils ont financé Quable. La technologie innovante ainsi que la qualité du management de cette entreprise dynamique nous ont séduits et nous sommes très confiants dans sa capacité à se développer sur un marché en plein essor. Proposer des dossiers rigoureusement sélectionnés, c’est la marque de fabrique de Look&Fin ! »

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 6 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The FinTecher
- The Blockchainer
- Le Capital Investisseur

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Mercredi 3 Février 2016
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News