Finyear | Fintech & Blocktech Daily News
              


Mardi 14 Avril 2015

Crosstalent lève 325 000 euros avec Investessor


Crosstalent est la première société en France à proposer aux départements des Ressources Humaines des solutions en mode SaaS déjà présentes sur la plateforme de téléchargement Appexchange (Sales Force).



Comment optimiser la gestion des talents ?

En innovant. A cet effet, la technologie sur mesure de Crosstalent s'appuie sur le leader du cloud computing et sur le big data.
Pourquoi du sur mesure ? «Parce que les clients de Crosstalent obtiennent déjà des résultats. Parce qu'ils ont déjà des outils mais cherchent des solutions nouvelles et peu onéreuses, qui capitalisent sur ce qui a déjà été fait et qui restent adaptables», explique Brice Mallié, l'un des fondateurs.
Les équipes de Crosstalent utilisent dès lors tous les leviers des politiques RH et empruntent les techniques de développement agile, élaborant ainsi les solutions avec le client et «à sa main».

Les dirigeants de Crosstalent entourés par quelques Business Angels Investessor lors de la signature du pacte d'associés

Cette méthodologie permet aux entreprises de s'adapter sereinement aux exigences actuelles, tout en restant au plus près des enjeux business.
Après instruction du dossier, c'est sous le lead de Jean-Pierre Martin, chef de file de closing enthousiaste, que Business Angels et fondateurs se sont donné rendez-vous le 16 janvier dernier pour concrétiser par un pacte d'associés l'augmentation de capital de 325 000 euros.
Les Membres Business Angels Investessor ont été convaincus par cette solution innovante, portée par une équipe expérimentée et adressant un besoin croissant dans un marché solide. Cette augmentation de capital permet à Crosstalent d'étoffer ses équipes et d'accélérer son développement commercial.

Investessor est le premier réseau de Business Angels en France
Les 300 Membres d'Investessor accompagnent et financent des projets à fort potentiel de tous secteurs d'activité principalement en Île-de-France. Investessor répond annuellement à plus de 1000 porteurs de projets, examine plus de 500 dossiers et sélectionne 50 entrepreneurs pour présentation devant ses Business Angels. Depuis près de 17 ans, les Angels d'Investessor, maintenant accompagnés par le fonds d'investissement Sibessor 2 et la plateforme des Business Angels et du Crowdfunding WeLikeStartup, ont financé plus de 200 projets innovants qui, par leur potentiel d'activité, ont apporté en 2014 près de 130 millions d'euros de chiffre d'affaires et 1.950 emplois à la Région Île-de-France. www.investessor.fr
www.investessor.fr

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur

Le magazine bimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles