Journal quotidien finance-innovation daily news
Financial Year Financial Year
Journal quotidien Finyear : finance-innovation all the year
 
 


              



Creditsafe lance Sales Joe afin d’aider les TPE/PME à développer leurs ventes


Creditsafe, le fournisseur d’informations d’entreprises le plus utilisé au monde, a lancé un nouvel outil de gestion des ventes : Sales Joe. Cet outil CRM permet aux entreprises de créer des campagnes commerciales efficaces en se basant sur les informations de la base de données Creditsafe ; ainsi, toutes les données fournies pour cibler leur clientèle sont récentes, qualifiées et mises à jour quotidiennement.



Sales Joe n’est pas un CRM classique, c’est le seul outil sur le marché chargé de l’interface avec les contacts de plus de 14 millions de décisionnaires. Il contient aussi les fonctionnalités habituelles pour ses utilisateurs principaux : équipes commerciales et marketing. Elles peuvent donc garder une vue d’ensemble sur leurs activités, tâches, ventes/opportunités et entreprises cibles pour réaliser leurs objectifs (individuels et collectifs). SalesJoe permet de segmenter les marchés-cibles en utilisant des filtres tels que le secteur d’activité, la zone géographique, le risque financier, le nombre d’employés ou encore le chiffre d’affaires annuel.

Il permet une vision hélicoptère des canaux de ventes et une planification sereine des tâches et objectifs. Sales Joe est une plate-forme facile d’utilisation, un seul outil organisant toutes les démarches de prospection et les tâches commerciales quotidiennes.
Chaque campagne peut être enrichie de commentaires ajoutés par les personnes ou les équipes de ventes, et chaque administrateur (comme par exemple un manager) peut mettre en place des objectifs pour ses équipes et voir leurs progrès en termes d’opportunités et de ventes.

Sales Joe est conçu pour toutes les entreprises travaillant avec des professionnels, il accompagne et mesure la force de vente permettant à ces entreprises de se développer commercialement, qu’elles aient un ou dix employés.

Pour en savoir plus à propos de Sales Joe, vous pouvez vous rendre sur salesjoe.com

Damien BARTHELEMY, Directeur Général de Creditsafe France : « Notre objectif est de rendre l’information de notre base de données aussi utile que possible pour les entreprises, afin qu’elles puissent inclure les informations liées à la solvabilité dans chaque opération commerciale, que ce soit les ventes ou le marketing. Sales Joe est un système facile d’utilisation qui permet aux équipes commerciales de créer des campagnes de manière rapide et efficace, et d’assurer que les prospects soient contactés au moment adéquat. »

A propos du Groupe Creditsafe
Le Groupe Creditsafe est le fournisseur d’informations d’entreprises le plus utilisé au monde. Groupe privé et indépendant, Creditsafe a pour vocation de faire évoluer la manière dont l’information d’entreprise est utilisée en fournissant dans un format convivial des données d'excellentes qualités utilisables et compréhensibles par tous.

Fondé en Norvège en 1997, Creditsafe est implanté au Royaume-Uni, en Allemagne, en France, en Suède, en Irelande, en Italie, en Belgique, aux Pays-Bas et aux États-Unis. Le groupe emploie plus de 1000 collaborateurs et compte plus de 200 000 utilisateurs à travers le monde.

Sales Joe est un outil de gestion des leads qui a pour objectif de créer des campagnes commerciales efficaces en s’appuyant sur les informations d’entreprises de la base de données Creditsafe. Avec plus de 14 millions de contacts de décisionnaires, Sales Joe vous aide à atteindre les entreprises que vous voulez cibler dans votre secteur d’activité.

Pour plus d’informations vous pouvez vous rendre sur creditsafe.fr.

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief FinTech Officer
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer

Vendredi 13 Janvier 2017
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *