Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



Creditsafe étend sa couverture internationale à 51 pays soit 190 millions d’entreprises et 102 langues


Creditsafe, le fournisseur d’information financière le plus utilisé au monde a annoncé l’ajout de 9 nouveaux pays en ligne, soit 40 millions de nouveaux rapports à sa base de données, accessibles instantanément : l’Australie, le Bangladesh, l’Inde, le Népal, le Pakistan, la Russie, la Corée du Sud, le Sri Lanka et Taiwan. Cela signifie que les rapports d’informations de Creditsafe sont maintenant disponibles en 102 langues pour 190 millions d’entreprises présentes dans 51 pays.



Le développement d’une entreprise à l’international peut être un projet difficile. De nombreux aspects sont à prendre en considération, notamment l’accès à des informations fiables sur les partenaires.
Pour accompagner au mieux ses clients au commerce international, les rapports d’information de Creditsafe comportent une note de crédit international, ce qui leur permet de comparer les sociétés du monde entier.

L’utilisation d’une échelle de notes et de descriptions sur les défaillances unifiées facilite la comparaison des différents rapports.
La note de prédiction de défaillance a été conçue pour être facilement lisible, avec une échelle A-E,
A étant le risque le plus bas, D correspondant à une société en défaillance et E, une société non scorée.
La note de prédiction de défaillance est basée sur la probabilité qu’une société devienne insolvable dans les 12 mois.

Pour Damien Barthélémy, Directeur Général de Creditsafe France : “Le risque de défaillance s’est complètement mondialisé. Les décideurs, les entreprises, tous les acteurs du business sont devenus mondiaux par leurs liens capitalistiques (maison mère ou sociétés sœurs), la circulation des hommes et des responsabilités, leurs clients, leurs fournisseurs, leurs concurrents. Plus personne ne peut dire qu’il travaille sans risque ou sans opportunité dans son seul microenvironnement géographique.

C’est la raison pour laquelle Creditsafe a déployé toute son énergie au développement non seulement de la qualité de ses services existant, mais aussi au développement de sa couverture internationale afin de permettre à ses 90 000 clients de mieux gérer le risque des partenaires commerciaux. Parce que la décision doit être basée sur des informations fiables et facilement lisibles, Creditsafe a rendu ses services et ses data - notamment notes et avis de crédit - ludiques, complets et homogènes quel que soit le pays. »

Le niveau d’information dont Creditsafe dispose dépend des pays concernés. Grâce à l’appui de sources et registres officiels, Creditsafe est en mesure d’évaluer rapidement la stabilité et la santé financière d’une société.

Là où l’information n’est pas disponible à la seconde, Creditsafe lance une enquête via ses partenaires et obtient le rapport à jour quelques heures après.

A propos du Groupe CREDITSAFE
Creditsafe est le premier fournisseur d’information financière et commerciale au monde avec 12 rapports téléchargés chaque seconde.
Groupe 100% privé à l’esprit indépendant, Creditsafe cherche à faire évoluer la manière dont l’information financière est utilisée en fournissant des informations de haute qualité pour les experts ; dans un format facilement lisible pour que tout un chacun puisse en bénéficier.
Fondé en 1997 en Norvège, Creditsafe compte 1000 employés et plus de 90 000 clients dans le monde ; et est présent en France, au Royaume-Uni, en Irlande, aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne, en Suède, en Italie et aux Etats-Unis.
En France, Creditsafe a fait le choix d’implanter son siège à Lille-Roubaix en Décembre 2006 et compte aujourd'hui près de 130 collaborateurs et déjà 13 000 sociétés clientes.

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation, Blockchain révolution & Digital transformation.

Les 6 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief FinTech Officer
- The Chief Blockchain Officer
- The Chief Digital Officer

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Vendredi 13 Mai 2016
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


Livres Blancs




Blockchain Daily News


Cryptocurrencies