Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



Creditsafe élargit son offre à l’Amérique du Nord


Creditsafe propose désormais un accès rapide à 14 millions de rapports d’entreprises américaines et canadiennes.



Créé en Norvège en 1997, Creditsafe est le leader européen de l’information sur la solvabilité des entreprises. Grâce à sa plateforme web innovante « Creditnet », Creditsafe permet aux entreprises de prévenir le risque client à travers des rapports de solvabilité leur fournissant des informations structurelles, commerciales, juridiques et financières des entreprises françaises et européennes.

Aujourd’hui, Creditsafe poursuit son développement en élargissant son offre Creditnet aux entreprises américaines et canadiennes. 14 millions de nouveaux rapports sont désormais disponibles en ligne, pour les sociétés américaines, et hors ligne, dans un délai de 24 heures, pour les sociétés canadiennes.

Creditsafe, à travers l’offre Creditnet, met ainsi à disposition de ses clients un total de 64 millions de rapports d’informations provenant de 25 pays dans le monde. Les rapports des entreprises des autres pays du monde étant disponibles à la demande, via l’outil Recherche Internationale.

Constamment mis à jour, les rapports Creditnet proposent notamment :
- Une fiche signalétique avec toutes les informations clés de l’entreprise
- Un historique légal et financier de l’entreprise
- Une note Creditsafe avec une limite de recommandation crédit de 100 000 USD
- Des tarifs particulièrement avantageux sur le marché grâce à ces partenariats exclusifs à travers le monde

Creditsafe continue également d’améliorer son offre en Europe et notamment en Scandinavie. Les rapports suédois ont été enrichis de deux années supplémentaires de données bilancielles et leur présentation a été optimisée. Les rapports norvégiens, auparavant disponibles exclusivement sur commande, seront également désormais disponibles en ligne.

A propos de Creditsafe
Fondé en 1997 en Norvège, le groupe Creditsafe, est un groupe privé de sociétés fournissant via le téléphone ou Internet des services d’informations de crédit en Europe. Creditsafe s’applique à écouter et à répondre aux besoins des entreprises quelque soit leur taille mais avec un constant souci de qualité, de valeur ajoutée et de facilité d’utilisation. Grâce à sa méthodologie, Creditsafe est en mesure d’offrir des services extrêmement fiables mais abordables pour toutes les entreprises même les PME. Outre sa maison-mère désormais établie aux Pays-Bas, Creditsafe est également présent au Royaume-Uni, en Irlande, en Belgique, en Allemagne, en Suède et en France. En France, la société compte 7 000 entreprises clientes. En janvier 2007, Creditsafe a fait le choix de s’implanter à Roubaix. La société compte aujourd’hui 80 collaborateurs, ce qui en fait un acteur économique important de la région Nord Pas-de-Calais.
creditsafe.fr

Vendredi 24 Juin 2011
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News