Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Corporate Finance, DeFi, Blockchain News

Craig Wright tente de s’approprier l'écosystème blockchain

Craig Wright, entrepreneur australien qui a récemment affirmé être Satoshi Nakamoto, a envoyé des dizaines de demandes de brevet liés à la technologie blockchain auprès de l'Office britannique de la propriété intellectuelle.


Son nom n’est cependant pas directement mentionné sur la liste de l'organisation. Il s’agit de la société EITC Holdings Ltd qui est présente en tant que demandeur et deux des administrateurs de la société sont des associés de Wright, rapporte Reuters.

Plus de 50 demandes de brevets ont été déposées depuis le mois de février et le financier ne devrait pas s’arrêter là. En effet plus de 400 applications sont sur la liste présentée par une ou des personnes proches de EITC Holdings.

Toutes les applications sont liées à l'industrie des blockchains / grands livres distribués. Cela inclut "des méthodes et des systèmes pour le transfert efficace des entités sur un livre distribué peer-to-peer", "une méthode et un système pour contrôler l'exécution d'un contrat en utilisant une table de hachage distribuée et un livre distribué peer to peer", "un système d’exploitation pour les appareils blockchain IOT","le paiement et la distribution de contenus numériques".

Les détails des applications ne sont pas divulgués mais compte-tenu de la popularité croissante des applications basées sur la blockchain, l'octroi de certains de ces brevets pourrait rapporter une fortune au propriétaire de ces brevets.

Pour lire tous les articles Finyear dédiés Blockchain rendez-vous sur www.finyear.com/search/Blockchain/

Participez aux prochaines conférences Blockchain éditées par Finyear :
Blockchain Vision #4 + Blockchain Pitch Day #1 (28 juin 2016)
Blockchain Hackathon #1 (octobre 2016)

Les médias du groupe Finyear


Jeudi 23 Juin 2016




OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES