Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

Coupa et HSBC proposent des cartes virtuelles aux entreprises européennes

Un partenariat stratégique qui favorise l’adoption de paiements numériques B2B en Europe.


Coupa Software (NASDAQ : COUP), leader de la gestion des dépenses d'entreprise, annonce son partenariat stratégique avec HSBC au sein de son offre Coupa Pay. Grâce à cette collaboration, les entreprises bénéficieront de capacités de paiement par carte virtuelle et auront ainsi accès à une meilleure visibilité et des moyens de paiement rapides, transparents et sécurisés dans le cadre de leur stratégie globale des dépenses.

De plus en plus d'entreprises ont recours au travail à distance et continuent de lutter contre la fraude via les moyens de paiement traditionnels. De ce fait, la demande pour de nouvelles méthodes de paiement B2B plus sûres ne cesse de croître. Coupa Pay permet aux entreprises de gérer facilement tous les paiements depuis une seule et même plate-forme. Elles bénéficient d’une vue d’ensemble de l’état des paiements tout en réduisant la charge de travail liée aux rapprochements des factures fournisseurs et aux paiements.

Avec Coupa Pay et HSBC, les entreprises pourront gérer et réduire plus efficacement leurs dépenses. La visibilité complète sur l’ensemble des dépenses leur permettra notamment de prendre de meilleures décisions, de gérer les risques plus efficacement et d'optimiser leurs liquidités et leur fonds de roulement.

A propos de Coupa Software
Coupa est une plateforme de Business Spend Management (BSM) basée sur le cloud qui unifie les processus de la supply chain, des achats et des fonctions financières. Coupa offre aux entreprises du monde entier les moyens de maximiser la valeur et de rendre les objectifs de leurs dépenses d'entreprise opérationnels.
www.coupa.com

A propos des cartes virtuelles HSBC
Les programmes de cartes virtuelles de HSBC permettent aux entreprises de toutes tailles de rationaliser la gestion des dépenses et les processus de paiement au niveau national et international.
Les solutions numériques flexibles et sécurisées rendent les processus de paiement plus efficaces, fournissent des données riches et des capacités de reporting flexibles, et garantissent que les individus et les services restent conformes aux politiques d'achat. Les cartes d'entreprise HSBC permettent aux entreprises de gérer plus efficacement leur fonds de roulement tout en les aidant à entretenir de bonnes relations avec leurs fournisseurs grâce à des paiements rapides. Les cartes d'entreprise HSBC permettent également de soutenir les objectifs environnementaux, sociaux et de gouvernance (ESG) des entreprises en numérisant les paiements. Elles s'appuient sur le vaste réseau international de HSBC, son expertise et ses capacités.

------------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is a press release that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.
Avertissement : Le texte ci-dessus est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.

Jeudi 20 Janvier 2022




OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES