Quotidien Fintech, Blocktech, DeFi, Néo-banque d'affaires
Financial Year Financial Year
 
 
 
The Bridge Between Traditional Finance & Decentralized Finance (DeFi)
 
              


Mardi 20 Octobre 2015

Coupa Software rassemble la communauté Achats européenne à Paris : Coupa Inspire – 22 octobre 2015


Le leader des solutions « Savings-as-a-Service » réunit – pour la première fois à Paris - les plus grands experts européens de la gestion des dépenses pour échanger autour des meilleures pratiques de la profession.



Coupa Software, leader mondial des solutions Cloud de gestion des dépenses, annonce que sa conférence annuelle européenne Coupa Inspire 2015[1] se tiendra pour la première fois à Paris, le 22 octobre à l’hôtel Westin Paris Vendôme. Après Londres l’an dernier, Coupa Inspire réunira plus de 500 professionnels de la finance, directeurs des achats et analystes de l’industrie qui viendront échanger sur leur vision et les meilleures pratiques de gestion des dépenses et témoigner des économies qu’ils ont pu réaliser grâce aux solutions Coupa.

« Nous sommes ravis de rencontrer nos clients européens à Paris, car c’est l’un des principaux centres d’affaires de cette région où nous enregistrons une forte croissance », déclare Rob Bernshteyn, le CEO de Coupa. « L’an dernier, nous avons nettement intensifié notre présence en Europe pour accompagner l’évolution rapide de notre clientèle européenne. Nous avons ouvert un centre dédié au succès de nos clients à Dublin en plus des bureaux régionaux de Paris et Frankfort, nous avons développé notre écosystème de partenaires dans la région et nous sommes déterminés à satisfaire l’ensemble des besoins de nos clients pour les mener vers la réussite. Nous sommes ravis de pouvoir échanger avec nos clients, partenaires et employés à l’occasion de cette rencontre en Europe. »

Des clients de Coupa comme Technicolor et NEC EMEA viendront partager leur expérience et pourront en apprendre plus sur la rationalisation de leurs programmes de gestion des dépenses.

« La plateforme Coupa est rapidement devenue un levier fondamental du développement de notre stratégie Achats », commente Cédric Le Saveant, Directeur Sourcing Performance & Opérations au sein de Technicolor. « Coupa nous a non seulement aidé à développer de nouveaux services de Sourcing, mais a également été un moteur dans le processus de transformation digitale de notre organisation, ainsi qu’un accélérateur pour l’intégration de nouvelles entités dans le groupe ».

« Grâce aux solutions de Coupa, nous jouissons d’une visibilité inédite sur l’ensemble de nos dépenses », déclare Mike Van Gerven, directeur des achats de NEC EMEA. « Nous pouvons facilement identifier les économies potentielles, mais aussi les possibilités d’optimisation des relations avec nos fournisseurs pour produire des résultats concrets et mesurables. »

Plusieurs leaders de l’industrie, sponsors de l’événement, seront également présents, comme par exemple KPMG, Accenture, IBM, Xoomworks, Excelerated Sources et Wipro. Les participants pourront en apprendre plus sur les meilleures pratiques de gestion des dépenses et découvriront comment l’approche singulière de Coupa se traduit par des milliards de dollars d’économies pour ses clients.

« Coupa nous permet de profiter de l’une des meilleures solutions Source To Pay de l’industrie et de différencier nos offres sur le marché mondial », explique Paul Jones, Responsable Achat et Supply Chain au sein de KPMG Royaume-Uni. « En tant qu’intégrateur de solutions de gestion des achats, nous mettons à profit notre connaissance de l’industrie et notre expérience de la finance et de la conformité pour aider nos clients à transformer leur gestion des achats en avantage compétitif durable. Grâce à son application conviviale de gestion des achats, Coupa confère plus de visibilité à ses clients, pour leur permettre de prendre de meilleures décisions stratégiques et de mieux gérer leurs dépenses. »

Voici quelques-unes des thématiques au programme de l’événement :
- Présentation de la plateforme Coupa de A à Z (en français)
- Session EBG, avec le témoignage de Jean-Marie Guieau, Directeur des Achats de Cofely (Engie), sur sa perception de la fonction Achat, de sa découverte du métier jusqu’aux évolutions pressenties (en français)
- Le développement de solutions Procure to Pay dans un monde de l’ERP postmoderne
- Les stratégies de financement des initiatives de gestion des dépenses dans différents environnements professionnels
- S’y retrouver dans le labyrinthe de la conformité globale, des factures électroniques à la gestion des dépenses
Pour plus d’information sur Inspire ’15 Paris, ou pour vous inscrire, visitez la page dédiée.

A propos de Coupa Software

Avec son offre Savings as a Service, Coupa permet aux entreprises du monde entier d’accéder facilement à des applications de gestion financière. Plus de 500 clients dans 100 pays, incluant Sanofi, Salesforce.com, BNP Paribas North America, NEC, Royal Bank of Canada, Swiss Re, ou Highmark Health utilisent les solutions Coupa pour optimiser la gestion de leurs dépenses et réduire leurs coûts. Seul Coupa offre une suite d’applications Cloud pour la finance, la gestion des achats et des notes de frais, qui permet aux clients de réaliser d’importantes économies en seulement quelques mois.
Pour plus d’informations rendez-vous sur www.coupa.com

[1] L’édition US de la conférence annuelle Coupa Inspire 2015 s’est tenue en juin dernier à San Francisco.

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The FinTecher
- Le Capital Investisseur

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles