Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

Constance Emmanuelli prend la direction du pôle de compétences Private Equity et Principal Investors de McKinsey en France

McKinsey & Company annonce la nomination de Constance Emmanuelli en tant que leader du pôle de compétences Private Equity et Principal Investors des bureaux français.


Dans ses nouvelles fonctions, Constance Emmanuelli sera en charge de poursuivre le développement du pôle, notamment en renforçant la collaboration avec les expertises sectorielles et fonctionnelles en France et à l’échelle internationale. Elle pilotera une équipe de 10 partners et 25 experts organisés par secteur pour accompagner les fonds de Private Equity sur leur cycle complet d’investissement : de l’identification de deals et processus de due diligence à la valorisation du portefeuille et stratégie de sortie, mais aussi sur leurs propres enjeux de stratégie et d’organisation. Enfin, elle mobilisera les équipes Transformation au service des entreprises en portefeuille.

« Constance Emmanuelli apportera sa solide expérience acquise auprès de nombreux investisseurs ces dix dernières années, sa connaissance fine de l’écosystème et son leadership au service de la croissance du pôle, et plus largement du bureau français », commente Clarisse Magnin-Mallez, directrice générale de McKinsey en France.

« Je suis très fière de pouvoir perpétuer l’esprit insufflé ces dernières années. En capitalisant sur la combinaison de nos expertises, le renforcement soutenu de nos équipes, et l’élargissement de notre activité, notamment auprès d’acteurs de Growth et de Venture Capital, mon ambition est d’ancrer encore plus McKinsey en tant que partenaire privilégié des fonds d’investissement en France », ajoute Constance Emmanuelli, directrice associée, cheffe de file du pôle Private Equity et Principal Investors de McKinsey en France.

Constance Emmanuelli (32 ans) pilote le pôle de compétences Private Equity et Principal Investors de McKinsey en France et figure parmi les responsables du pôle Services financiers du bureau français. Elle accompagne des sociétés de Private Equity sur l’intégralité de leur cycle d’investissement, de l’identification de deals et processus de due diligence, à la valorisation du portefeuille et stratégie de sortie. En parallèle, elle conseille des banques de détail, banques privées, gestionnaire d’actifs, et assureurs européens sur divers aspects de leur transformation à large échelle, jusqu’à la mise en œuvre opérationnelle. Elle s’est notamment spécialisée dans les stratégies de croissance, tant organique qu’externe, et est l’une des leaders de l’activité "Expérience Client" en France. Constance Emmanuelli a rejoint McKinsey en 2012 après des expériences en fusions & acquisitions au sein de Rothschild & Co et de la Royal Bank of Scotland. Elle est diplômée d’HEC Paris.

À propos de McKinsey & Company
Fondé en 1926 et établi en France depuis 58 ans, McKinsey & Company conseille les grandes entreprises, institutions publiques et organisations à but non lucratif, afin de les aider à améliorer durablement leurs performances, en partenaire de leur développement sur le long terme. Comptant 133 bureaux dans plus de 67 pays, McKinsey fonctionne comme une seule et même entité à l’échelle mondiale, offrant à ses clients les compétences de 34 000 professionnels (dont 2 600 directeurs associés) sur une large palette de sujets sectoriels ou fonctionnels, ainsi que l’expertise pointue de plus de 6 000 spécialistes des advanced analytics et du développement de solutions digitales. Le cabinet intervient en étroite collaboration avec les équipes des clients qu’il accompagne, à tous les niveaux de leur organisation, afin de concevoir avec eux des stratégies porteuses, de mobiliser les états d’esprit autour du changement, de développer leurs compétences et de les aider tout au long de la mise en œuvre de leurs projets et transformations.
mckinsey.com

------------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is a press release that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.
Avertissement : Le texte ci-dessus est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.

Jeudi 28 Avril 2022



OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES