Quotidien Fintech & Blocktech / Daily News
              



Mardi 17 Février 2015

Consolidation et reporting financier : Les solutions LucaNet arrivent en France


LucaNet, éditeur de logiciels de consolidation et reporting financier pour les entreprises et groupes de taille intermédiaire, poursuit son développement à l’international et annonce l’ouverture de sa filiale en France.



Avec l'ouverture d'une filiale en France, LucaNet souhaite renforcer sa présence sur le marché français et étendre son offre de produits et de prestations de services. LucaNet disposait déjà d'une collaboration active en France avec des clients significatifs. La création de LucaNet France s'inscrit ainsi parfaitement dans le cadre des projets d'extension du groupe et de son implantation sur un marché porteur et décisif où les ETI (Entreprises de Taille Intermédiaire) sont en attente de solutions innovantes et de conseil pour piloter leur performance.

Leader sur son marché en Allemagne, LucaNet propose depuis plus de 15 ans des solutions uniques et à la pointe de l’innovation pour faciliter le quotidien des entreprises dans la production de leurs comptes consolidés, de leur reporting financier et finalement, la gestion de leur performance au quotidien. Les solutions LucaNet sont réalisées par des experts métier et pour des experts métier. Elles sont ainsi à la fois puissantes, ergonomiques, faciles à prendre en main et très performantes dans leur mise en oeuvre, pour un coût de possession très faible. Les projets d’intégration sont courts, dé-risqués, fonctionnels et non plus techniques et, en y ajoutant la puissance de conseil de LucaNet, l’ensemble des utilisateurs témoigne d’un haut niveau de satisfaction.

A l’heure où le marché mondial du décisionnel (business analytics) est en phase de croissance (+9,7% d’ici à 2017 selon IDC), LucaNet souhaite, avec cette nouvelle implantation pays, offrir aux clients français le savoir-faire métier de l’entreprise, la fluidité et l’efficacité de ses solutions logicielles, et ainsi acquérir de nouveaux groupes de clientèle.

Fort d’un portefeuille client solide et déjà fidélisé dans le monde entier, et avec l’expertise de Stéphane Pimienta qui dirige la structure française, les succès de LucaNet sauront prendre forme en France. Et ce à un moment où les entreprises sont en attente de solutions disruptives pour améliorer leur quotidien et de conseil de pointe pour chercher la performance financière. Pouvoir bénéficier d’un maximum de bénéfice métier avec un outil immédiatement utilisable pour un coût minimum est aujourd’hui une priorité pour les entreprises, qui recherchent le meilleur retour sur investissement possible.

« Nous voyons un potentiel de croissance pour LucaNet sur le marché français dans les prochaines années, pour répondre au besoin toujours plus pressant de groupes de taille intermédiaire de s’équiper en solutions technologiques performantes et accessibles, à leur portée. Aussi, l’ouverture de cette implantation française reflète la volonté de servir encore mieux les intérêts de nos clients en France, » déclare Stéphane Pimienta, Président de LucaNet France. « Le haut niveau de satisfaction témoigné par les clients de LucaNet est un gage d’excellence, et je suis fier aujourd’hui de faire partie de cette aventure, dans un marché français particulièrement porteur et demandeur de ces solutions. »

A propos de LucaNet
Acteur à l’international, et un des leaders européens de son marché, LucaNet développe des logiciels de consolidation, planification, reporting et analyse financière depuis plus de 15 ans. Nos produits peuvent être utilisés séparément ou en combinaisons individuelles:
• LucaNet .Consolidation Financière - Logiciel pour la consolidation juridique et de gestion
• LucaNet.Planner - Logiciel pour la planification transparente et le contrôle efficace
• LucaNet.Importer - Logiciel de transfert de données plus rapide
• LucaNet.Rapport Groupe - Logiciel pour la collecte et la validation des données efficace
• LucaNet.Equity - Logiciel pour le contrôle efficace des participations
Nous complétons ce portefeuille avec des services de conseil, d’intégration et des cessions de formation sur les produits LucaNet.
Notre logiciel phare est disponible en 10 langues. Ergonomique et paramétrable, il bénéficie des dernières technologies. LucaNet possède des filiales dans 8 pays et bénéficie d’un large réseau mondial de distribution qui fournit les services et le support pour les solutions du groupe dans plus de 30 pays. Aujourd’hui, ce sont plus de 1500 groupes qui nous font confiance. Le produit et l’entreprise LucaNetreçoivent régulièrement de nombreuses récompenses (BITMi, Initiative Mittelstand, Technology Fast 50 award by Deloitte, Top Consultant seal, Hoppenstedt top rating)

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur

Le magazine bimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Finyear: latest news, derniers articles


Newsletter quotidienne gratuite


Le marché des cryptos





Finyear - Daily News