Le quotidien du futur de la finance depuis 2005 (Fintech, Blockchain, DeFi, IA)
              



Concur s'associe à Didi Chuxing en Chine dans le but de simplifier la gestion des voyages et des dépenses


Concur, le plus grand éditeur au monde de solutions intégrées de gestion des voyages et des dépenses, a annoncé aujourd'hui un nouveau partenariat avec Didi Chuxing, la plus grande plate-forme mobile de transport au monde, afin de simplifier davantage le processus de gestion des dépenses en Chine. Les utilisateurs de Concur qui demandent une course à l'aide de Didi Chuxing peuvent désormais relier leurs transactions de course à leur compte Concur en un seul clic, bénéficiant d'une expérience transparente.



Grâce à cette intégration, les utilisateurs de Didi Chuxing peuvent simplement connecter leur compte à Concur, sélectionner leur type de voyage et commencer à réserver leurs courses. Une fois que les voyageurs parviennent à leur destination, un reçu électronique est automatiquement envoyé à leur compte Concur, où ils peuvent directement gérer leurs dépenses de déplacement et réclamer leur remboursement.

« La Chine est le troisième marché international en termes de dépenses par les voyageurs d'affaires, et nous constatons une croissance considérable dans l'utilisation de Didi Chuxing, ce qui contribue à ces dépenses », explique Mike Eberhard, président de la distribution mondiale chez Concur. « Cette intégration simplifie non seulement le processus de communication des dépenses pour le nombre croissant d'utilisateurs Concur qui réservent des courses à l'aide Didi, mais elle aide en plus les gestionnaires et les administrateurs de voyages à suivre de manière transparente les dépenses liées aux employés ».

« Didi Chuxing Enterprise propose un service systématique fondé sur les données pour la demande et la gestion de courses en Chine, tandis que Concur est le leader dans la gestion des voyages d'affaires et des dépenses. Ce partenariat renforcera la reconnaissance internationale des solutions de transport pratiques et efficaces proposées par Didi Chuxing, ainsi que l'expérience de voyage des utilisateurs de Concur », explique M. Derek Du, vice-président et directeur général de l'unité chargée des activités entreprise chez Didi Chuxing.

Didi Chuxing est actuellement disponible dans le Concur App Center.

A propos de Concur
Concur, une entreprise SAP, imagine la façon dont le monde doit travailler, proposant des services cloud qui facilitent la gestion des voyages et des dépenses. En connectant les données, les applications et les gens, Concur offre une expérience sans effort et une transparence totale à propos des dépenses, quels que soient l'endroit et le moment où elles ont lieu. Les services Concur s'adaptent aux préférences personnelles des employés et peuvent être mis à l'échelle pour répondre aux besoins des entreprises petites au grandes, afin qu'elles puissent se concentrer sur ce qui leur importe le plus. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur www.concur.com ou sur le Concur Newsroom.

A propos de Didi Chuxing
Didi Chuxing est la plate-forme mobile unique pour les transports la plus complète au monde. La société offre la gamme intégrale des options technologiques de mobilité à près de 300 millions d'utilisateurs dans plus de 400 villes chinoises, y compris la demande de courses en taxi, la demande de courses en véhicules particuliers, Hitch (le covoiturage social), Chauffeur, DiDi Bus, DiDi Test Drive et DiDi Enterprise Solutions. Au deuxième trimestre 2016, pas moins de 16 millions de courses ont été effectuées chaque jour sur la plate-forme de Didi. Au total, 1,43 milliard de courses ont été effectuées sur la plate-forme de DiDi en 2015, ce qui fait de DiDi la deuxième plate-forme de transactions en ligne après Taobao.
Participant à l'initiative d'économie du partage, DiDi s'attache à collaborer avec les communautés et les partenaires en vue de s'attaquer aux défis de transports et de l'environnement en Chine à l'aide d'algorithmes d'apprentissage approfondi fondés sur les mégadonnées qui optimisent l'affectation des ressources. En améliorant sans cesse l'expérience de l'utilisateur et en créant de la valeur sociale, nous nous efforçons d'instaurer un écosystème de transport efficace, collaboratif et durable. DiDi figure au classement « World's Smartest 50 Companies » du MIT Technology Review en 2016, et était une Davos Global Growth Company en 2015.

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief FinTech Officer
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer

Vendredi 9 Septembre 2016
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles


Newsletter quotidienne gratuite


Le marché des cryptos