Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Corporate Finance, Fintech, DeFi, Blockchain, Web 3 News

Coinbase et Stripe, une nouvelle association pour une nouvelle passerelle fiat to crypto

Stripe et Coinbase ont annoncé un partenariat pour accroître l'adoption de la blockchain et fournir une infrastructure financière plus rapide et moins chère. Stripe ajoutera la prise en charge de Base à l'ensemble de sa suite de produits cryptographiques pour offrir aux utilisateurs des transferts d'argent plus rapides et moins chers, et Coinbase ajoutera la passerelle fiat-to-crypto de Stripe à Coinbase Wallet pour permettre aux utilisateurs d'acheter des crypto-monnaies instantanément avec des cartes de crédit et Apple Pay.


Stripe et Coinbase officialisent un partenariat afin d'apporter les avantages de la crypto à des millions d'entreprises et de personnes à travers le monde.
Le partenariat sera lancé avec trois intégrations clés conçues pour accroître l'adoption de la blockchain et fournir une infrastructure financière plus rapide et moins chère :

1, Stripe ajoute USDC on Base à son produit de paiement crypté pour permettre aux plateformes Stripe d'effectuer des transferts d'argent plus rapides et moins chers vers plus de 150 pays.

2, Stripe ajoute USDC on Base à sa rampe d'accès fiat-crypto pour permettre aux clients aux États-Unis de convertir fiat en crypto plus rapidement que jamais.

3, Coinbase ajoute la rampe d'accès fiat-to-crypto de Stripe à Coinbase Wallet pour permettre aux gens d'acheter des crypto-monnaies instantanément avec des cartes de crédit et Apple Pay.

En ajoutant la prise en charge de Base, le vaste réseau mondial d'utilisateurs de Stripe aura accès à des transferts d'argent plus rapides et moins chers. Base est rapidement devenu le L2 le plus utilisé en raison de son infrastructure de transaction sécurisée, peu coûteuse et conviviale pour les développeurs, alors que nous continuons à progresser vers notre objectif d'une seconde à moins d'un centime.

Les cryptomonnaies représentent l’avenir de l’argent, car elles ne sont pas limitées par les frontières internationales ou les horaires d’ouverture des banques, et réduisent à la fois les frictions et les frais pour les utilisateurs. Ces trois intégrations clés constituent une base solide pour que Stripe et Coinbase commencent à construire un meilleur avenir en matière de paiements pour les utilisateurs du monde entier.


À propos de Coinbase :

Coinbase construit la cryptoéconomie - un système financier plus juste, plus accessible, plus efficace et plus transparent, rendu possible par les crypto-monnaies. La société a démarré en 2012 avec l'idée radicale que n'importe qui, n'importe où, devrait être en mesure d'envoyer et de recevoir des bitcoins facilement et en toute sécurité. Aujourd'hui, Coinbase offre une plateforme fiable et facile à utiliser pour accéder à la cryptoéconomie au sens large.
Coinbase

A propos de Stripe

Stripe est une plateforme d'infrastructure financière pour les entreprises. Des millions de sociétés, des plus grands groupes mondiaux aux startups les plus ambitieuses utilisent Stripe pour accepter des paiements, augmenter leurs revenus et développer de nouveaux modèles économiques. Avec un double siège à San Francisco et Dublin, la société a pour objectif d'accroître le PIB d'internet.
Stripe

-----------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is a press release that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.

Avertissement : Le texte ci-dessus est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.

-------------------------------------------------------------------------

Les avis financiers et/ou économiques présentés par les contributeurs de Finyear.com (experts, avocats, observateurs, bloggers, etc...) sont les leurs et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour des contenus. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à réaliser un quelconque investissement.

The financial and/or economic opinions presented by Finyear.com contributors (experts, lawyers, observers, bloggers, etc.) are their own and may change without the need to update the content. The articles presented do not constitute an invitation to make any investment

Vendredi 28 Juin 2024




Articles similaires
< >

Mardi 9 Juillet 2024 - 14:37 Trois altcoins à suivre cet été


OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES