Quotidien Corporate Finance News
              


Vendredi 7 Février 2014

Cohen & Gresser ouvre un bureau à Paris


Après l’ouverture de son bureau de Séoul en octobre 2012, le cabinet d’avocats américain Cohen & Gresser annonce l’ouverture de son bureau à Paris, le premier en Europe.



L’ouverture du bureau de Paris constitue une étape importante dans son développement européen et permettra de répondre aux besoins croissants des clients français et européens de la firme. Les domaines d’intervention du nouveau bureau parisien couvriront principalement le droit des sociétés et fusions & acquisitions, le droit commercial, le contentieux et l’arbitrage international, ainsi que le droit social.

Le bureau de Paris sera dirigé par Johannes Jonas, auparavant chez Dentons Paris (anciennement Salans). Johannes Jonas est spécialisé en droit des sociétés, fusions et acquisitions et en droit social et compte plus de 25 ans d’expérience dans des opérations complexes pour des clients Européens et Nord-Américains (opérations et investissements transfrontaliers notamment). Avocat aux barreaux de Paris, New York et Berlin, Johannes Jonas conseille un large portefeuille de clients français, allemands et internationaux, investissant en France et en Allemagne.

Lawrence Gresser, associé gérant de Cohen & Gresser, indique : « Après Séoul l’année dernière, nous sommes ravis d’ouvrir notre premier bureau en Europe. A l’heure où la pratique du droit connaît de profondes mutations, les clients vont pouvoir bénéficier des synergies de nos équipes, notamment dans le domaine des fusions acquisitions à dimension internationale. »

Le bureau de Paris de Cohen & Gresser est situé au 30, rue La Boétie, Paris 8e.

A propos de Cohen & Gresser :
Cohen & Gresser, crée en 2002, et reconnu par Chambers USA, Legal 500, et Benchmark Litigation, fait partie des 20 cabinets nord-américains qui figuraient sur la "Midsize Hot List" du The National Law Journal pour 2013. Le cabinet dispose de bureaux à New York, Paris et Seoul et compte aujourd’hui presque soixante avocats répartis en quatre groupes de pratique : Contentieux et Arbitrage, Fusions/Acquisitions, Propriété Intellectuelle et Droit Pénal des Affaires.


Lisez gratuitement chaque jour (5j/7) le quotidien Finyear.
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise.
Lien direct pour vous abonner : www.finyear.com/newsletter

Lisez gratuitement chaque mois :
- le magazine digital Finyear sur www.finyear.com/magazine
- la lettre digitale "Le Directeur Financier" sur www.finyear.com/ledirecteurfinancier
- la lettre digitale "Le Trésorier" sur www.finyear.com/letresorier
- la lettre digitale "Le Credit Manager" sur www.finyear.com/lecreditmanager
- la lettre digitale "Le Capital Investisseur" sur www.finyear.com/lecapitalinvestisseur



Finyear: latest news, derniers articles


Finyear Coffee: Your Morning Newsletter

Flux RSS