Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



Coface reçoit le prix international Le Fonti : une nouvelle reconnaissance importante de l’expertise de Coface Italie


Coface a reçu le 27 juin dernier le prix international Le Fonti (édition 2013) dans les catégories spéciales « Excellence dans l’assurance-crédit » et « Excellence dans les services aux entreprises ».



Organisé sous le haut patronage de la Commission européenne et sponsorisé par la région Lombardie, le département de Milan, l’Ascosim, Assofondazioni et bien d’autres institutions, ce prix a été remis à Coface Italie au Palazzo Mezzanotte (siège de la Bourse italienne à Milan), en présence des plus grands noms de l’assurance, de la finance et des entreprises.

Le Centre d’études de la maison d’édition Le Fonti, l’Instituto di Scienze e Cultura et les magazines financiers Finanza & Diritto et Family Office ont sélectionné Coface Italie après une vaste étude menée auprès de plus de 40 000 contacts qualifiés, issus du monde de l’entreprise et des professionnels du secteur.

Ernesto De Martinis, Responsable de Coface Italie, a déclaré : « Coface est particulièrement honorée de remporter le Prix International Le Fonti. Il s'agit d’une nouvelle reconnaissance très prestigieuse pour notre compagnie, après le récent prix ‘Milano Finanza Insurance e Previdenza Awards 2013’ dans la catégorie Meilleure compagnie d’assurance-crédit 2012. Ces deux reconnaissances de notre expertise nous rendent extrêmement fiers et nous incitent à renforcer encore notre engagement quotidien auprès des entreprises italiennes, notamment dans le contexte économique actuel si délicat ».

COFACE

Vendredi 5 Juillet 2013
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News