Quotidien Fintech & Blocktech / Daily News
              



Mardi 29 Septembre 2015

Coblence & Associés conseille ARCHE sur sa cession à RECALL


Coblence & Associés (Jean-Marc Coblence, associé, Marion Fabre et François-Xavier Piollat) a accompagné ARCHE Company dans le cadre de sa cession au groupe RECALL.



Le 16 septembre dernier, ARCHE Company, société française spécialisée dans la gestion sécurisée des documents et la conservation des archives auprès des PME d’Ile de France, a été cédée au groupe RECALL, leader mondial des solutions de gestion de documents physiques et numériques, de protection de données et de destruction sécurisée.

Pour Arnaud Revert, directeur général de Recall France : « L’acquisition de ARCHE complète notre engagement sur le marché des PME et crée de nouvelles opportunités de croissance pour Recall dans les industries du commerce de détail et des services de luxe ».

ARCHE répond à nos normes élevées en matière de service clientèle et de professionnalisme, et nous sommes fiers d’ajouter l’équipe et les clients de Recall à son portefeuille. ARCHE constitue la troisième acquisition de Recall en Europe au cours des six derniers mois, une preuve de l’engagement de la société envers la croissance rentable et durable », a commenté Alan Ernsbarger, directeur des acquisitions de Recall Europe.
- Conseil juridique de l’opération - Corporate (vendeur) : Coblence & Associés - Jean-Marc Coblence, associé, Marion Fabre et François-Xavier Piollat
- Conseil juridique de l’opération - Corporate (acquéreur) : JP Karsenty & Associés - Paul Ricard, associé et Nathalie Tourette

Cabinet Coblence

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The FinTecher
- Le Capital Investisseur

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Finyear: latest news, derniers articles


Newsletter quotidienne gratuite


Le marché des cryptos





Finyear - Daily News