Quotidien future finance
              



Cloud : Orange acquiert Log’in Consultants


Orange annonce aujourd’hui (20/07/16) avoir réalisé, à travers son entité Orange Business Services, l’acquisition de Log’in Consultants, l’activité dédiée aux services d’intégration en matière de virtualisation de poste de travail du groupe Log’in International.



Fondé en 2002, Log’in Consultants est constitué de trois entités implantées aux Pays Bas, en Allemagne et en Belgique. Elles proposent aux entreprises de toutes tailles des services de conseil et de management d’infrastructures VDI (Virtual Desktop Infrastructure).

La virtualisation du poste de travail devient un sujet clé pour les entreprises en quête de davantage d’efficacité dans un monde de plus en plus mobile. Elle permet aux utilisateurs d’accéder à leur poste de travail « virtualisé » à travers n’importe quel terminal (ordinateur, tablette, smartphone) en réseau. Une connexion internet suffit pour accéder à leurs ressources pour travailler là où ils se trouvent. Expression de l’extension continue du Cloud à toutes les briques du système d’information, elle offre aux entreprises agilité, sécurité, réduction des coûts et la capacité à répondre aux nouvelles attentes des utilisateurs finaux.
Orange Business Services est un acteur de premier plan sur ce marché en France à travers sa filiale Neocles Corporate. Avec près de 150 000 postes à son actif et une approche innovante de l’exploitation des plateformes VDI, Orange Business Services a bâti une expertise unique qui lui permet de gagner la confiance de nombreux clients, incluant celle de grandes entreprises, sur un marché très compétitif. Cette acquisition permet à Orange Business Services de renforcer ses équipes de 135 experts et d’étendre ses activités de virtualisation du poste de travail en Europe pour répondre à une forte demande du marché dans les pays ciblés et à celle de ses clients multinationales hors de France.

« La virtualisation du poste de travail est une composante essentielle de la transformation des entreprises. Elle apporte agilité, productivité et performance en transformant en profondeur le quotidien des collaborateurs de l’entreprise. Il était essentiel de renforcer nos équipes ainsi que nos capacités d’intégration dans ce domaine. Nous sommes aujourd’hui capables de répondre aux demandes croissantes de nos clients multinationaux européens » se félicite Thierry Bonhomme, Directeur Général Orange Business Services.

A propos d’Orange Business Services
Entité d’Orange dédiée aux entreprises, Orange Business Services est à la fois opérateur télécom et Entreprise de Services du Numérique (ESN) en France et à l’international. Ses 20 000 collaborateurs accompagnent les entreprises dans toutes les dimensions de leur transformation digitale : espaces de travail mobiles et collaboratifs ; infrastructures IT/cloud ; connectivité fixe et mobile, réseaux privés et hybrides ; applications dans les domaines de l'Internet des Objets, de l'expérience client 360°, et du Big Data Analytics ; cyber-sécurité grâce à ses experts et infrastructures dédiés à la protection des systèmes d'information. Plus de 2 millions de professionnels, entreprises et collectivités en France et plus de 3 000 multinationales font confiance à Orange Business Services.
orange-business.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation, Blockchain révolution & Digital transformation.

Les 6 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief FinTech Officer
- The Chief Blockchain Officer
- The Chief Digital Officer

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Vendredi 22 Juillet 2016
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles