Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

Clifford Chance conseille DuluxGroup dans le cadre du projet d'acquisition de Cromology auprès de Wendel pour un montant de 1,26 milliard d’euros

DuluxGroup, filiale de Nippon Paints, est entré en négociations exclusives avec Wendel en vue d’acquérir la totalité du capital de Cromology, un des leaders de la peinture décorative en Europe. Le montant de l'opération s'élèverait à 1,26 milliard d’euros.


Présent dans 8 pays en Europe, Cromology conçoit, fabrique, vend et distribue une large gamme de peintures décoratives et de produits de décoration à destination des marchés professionnels et grand public.

La réalisation définitive de l’opération devrait intervenir au cours du 1er semestre 2022, sous réserve des autorisations réglementaires nécessaires, la conclusion d’un accord définitif de cession restant sujette à la finalisation préalable de la consultation des instances représentatives du personnel de Cromology.

Clifford Chance conseille DuluxGroup sur cette opération avec une équipe pilotée à Paris par Laurent Schoenstein, associé, et Julien Brun, counsel, composée notamment d'Alice Declercq, avocate, sur les aspects corporate/M&A, Jocelyn Hagneau et Ibrahim Cheikh Hussein, avocats, sur les aspects droit social, Amélie Lavenir, avocate, sur les aspects concurrence, ainsi que de Dessislava Savova, associée, et Grégory Sroussi, counsel, sur les aspects protection des données et contrats commerciaux. Le bureau de Londres intervient également avec une équipe composée de Spencer Baylin (associé, corporate/M&A), Nicholas Rees (associé, propriété intellectuelle) et Jennifer Storey (associée, concurrence).

Wendel est conseillé par Bredin Prat.

A propos de Clifford Chance
Présent à Paris depuis près de 60 ans, Clifford Chance, cabinet international d'avocats d'affaires de référence, accompagne ses clients, entreprises françaises et internationales, institutions financières, entreprises publiques et autorités locales, sur l’ensemble des aspects juridiques de leurs opérations stratégiques en France et à l’international.

Reconnue pour ses expertises sectorielles et ses solutions innovantes, notre équipe de plus de 190 avocats dont une quarantaine d'associés, offre la combinaison unique d'une couverture internationale parfaitement intégrée (avec 32 bureaux répartis dans 21 pays) et de savoir-faire techniques et sectoriels d’excellence dans de nombreuses disciplines du Droit des affaires.
www.cliffordchance.com

------------------------------------------------------------------------
Disclaimer: The text above is a press release that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.
Avertissement : Le texte ci-dessus est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.

Vendredi 29 Octobre 2021




OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES