Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

Clifford Chance a conseillé Cube Infrastructure Managers dans le cadre de l'acquisition d'une participation majoritaire dans Sepur

L'opération sera réalisée en partenariat avec le fondateur du groupe, Hervé Matuszewski, qui restera actionnaire minoritaire.


Cube Infrastructure Managers ("Cube"), l'un des principaux investisseurs européens spécialisés dans le secteur des infrastructures sur le marché mid-cap, a annoncé l'acquisition auprès de Trail Core Equity Partners (un fonds géré par Trail) d'une participation majoritaire dans Sepur, spécialiste de la collecte et du tri des déchets, via son fonds Cube Infrastructure Fund III. L'opération sera réalisée en partenariat avec le fondateur du groupe, Hervé Matuszewski, qui restera actionnaire minoritaire.

L'objectif de Cube est de poursuivre la croissance de ses activités ainsi que son expansion géographique sur le marché français, porté par des moteurs de croissance durable.

La réalisation de la transaction reste soumise à l'autorisation de l'autorité de la concurrence compétente.

Clifford Chance a conseillé Cube avec une équipe composée de Laurent Schoenstein, associé, et Valentin Morichon, avocat, sur les aspects corporate.

White & Case conseillait également Cube (avec Xavier Petet, associé).

A propos de Clifford Chance
Présent à Paris depuis près de 60 ans, Clifford Chance, cabinet international d'avocats d'affaires de référence, accompagne ses clients, entreprises françaises et internationales, institutions financières, entreprises publiques et autorités locales, sur l’ensemble des aspects juridiques de leurs opérations stratégiques en France et à l’international.

Reconnue pour ses expertises sectorielles et ses solutions innovantes, notre équipe de plus de 190 avocats dont une quarantaine d'associés, offre la combinaison unique d'une couverture internationale parfaitement intégrée (avec 32 bureaux répartis dans 21 pays) et de savoir-faire techniques et sectoriels d’excellence dans de nombreuses disciplines du Droit des affaires.

www.cliffordchance.com

------------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is a press release that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.
Avertissement : Le texte ci-dessus est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.

Mercredi 2 Mars 2022




OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES