Corporate Finance News / Quotidien
              


Vendredi 21 Mai 2021

Clearwater International nomme Jérémy Sartre Managing Director, en charge de la pratique Technologie en France


Avertissement : Le texte ci-dessous est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.
Disclaimer: The text below is a press release that was not written by Finyear.com.



Clearwater International renforce ses équipes M&A et nomme Jérémy Sartre Managing Director, en charge de la pratique Technologie en France.

Clearwater International, banque d’affaires internationale leader en M&A et Debt Advisory sur le segment Small & Mid Cap, étoffe son expertise en Technologie avec l’arrivée de Jérémy Sartre en tant que Managing Director. Jérémy dirigera la pratique dédiée aux acteurs du secteur technologique aux côtés de Nicolas Saint-Pierre, Managing Partner.

Fort d’une expérience de plus de 15 ans en tant que Banquier d’Affaires et Entrepreneur Tech, Jérémy a développé une expertise reconnue en M&A ainsi qu’en Levée de Fonds, notamment en accompagnant plus d’une soixantaine de sociétés Tech dans leur processus de financement de leur croissance ou de cession. Plus récemment, il a également conseillé des grands groupes dans leurs opérations d’acquisitions de sociétés innovantes, par exemple dans le secteur de l’Immobilier, des Ressources Humaines, ou encore des Jeux Vidéo.

Dans le cadre de ses nouvelles attributions, Jérémy aura pour objectifs de développer la franchise Tech de Clearwater en France, en coordination avec les différents bureaux européens de Clearwater International. Il s’appuiera aussi sur l’excellence opérationnelle de l’équipe française dans le conseil en M&A en adaptant la gamme de services aux sociétés de croissance, notamment en proposant un accompagnement lors de levées de fonds supérieures à 10 M€. Jérémy aura également comme focus le conseil aux grands groupes et ETI, qui sont les clients naturels de Clearwater International, dans leur stratégie d’investissements au capital de sociétés technologiques.

« Notre ambition est de faire de Clearwater International un acteur majeur du conseil en Tech M&A auprès des sociétés de croissance ainsi qu’auprès des sociétés plus matures, qui ne peuvent plus faire l’impasse sur la révolution numérique. Nous sommes convaincus que l’arrivée de Jérémy est un atout considérable pour mener à bien nos objectifs, et qu’il saura habilement capitaliser sur les expertises sectorielles clés de Clearwater, comme l’Immobilier, la Santé ou encore les Industries des Technologies, Média, Télécommunications et Finance. »

Laurent Camilli, CEO, Clearwater France

www.clearwaterinternational.com


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Finyear Coffee: Your Morning Newsletter