Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



Clear2Pay fait l'acquisition de Level Four Ltd. (Royaume-Uni) pour renforcer son offre de tests intégrés


Clear2Pay, le fournisseur international de technologie proposant des solutions de paiement de nouvelle génération destinées aux institutions financières, a annoncé avoir signé un contrat pour l'acquisition de Level Four Software Holdings Ltd., une société ayant son siège au Royaume-Uni fournissant des solutions de développement et d'automatisation de tests pour tous types de réseaux de guichets automatiques bancaires, permettant aux banques et aux organismes de traitement de maximiser les investissements réalisés dans leur réseau de paiement de détail aux points de contacts clients de grande visibilité.



La suite de produits de Level Four couvre toute la gamme des tests, du guichet automatique bancaire à l'ordinateur du développeur de GAB, en passant par l'ordinateur hôte. Cette suite fournit aux banques et aux organismes de traitement des paiements une solution complète qui réduit autant que possible les erreurs et les temps d'immobilisation et permet des économies considérables en heures de travail affectées aux tests ainsi que le déploiement d'une nouvelle fonctionnalité. Conformément à l'approche « inclusivité des paiements » de Clear2Pay, cette suite offre des solutions spécifiques aux paiements pour la créationrapide, la gestion et l'exécution automatisée de milliers de scénarios de test en un seul cycle de test pour un très grand nombre de systèmes de paiement par carte, de langues et de terminaux. L'équipe de Level Four sera intégré dans l'unité Solutions de Testing de Clear2Pay et continuera à exercer ses activités à partir de ses bureaux existants en Écosse, à Dubaï et aux États-Unis. Parmi les clients de Level Four, on compte des institutions financières majeures telles que JPMorganChase, Bank of America, Royal Bank of Scotland, Standard Chartered, Lloyds, Barclays et Cedicam, un client établi de Clear2Pay.

Michel Akkermans, président-directeur général de Clear2Pay, déclare à ce sujet : « À mesure que nous acquérons une expérience croissante dans nos projets de modernisation des paiements, nous constatons que les tests représentent une part cruciale de l'implémentation réussie d'une activité qui, jusqu'à présent, tend à demander beaucoup de temps, à être très onéreuse, à exiger de lourds investissements et qui est exposée aux erreurs humaines. D'autre part, nous observons la prolifération de guichets automatiques bancaires multi-vendeurs visant à fournir des services bancaires de haute qualité à l'utilisateur final. Level Four aborde ces éléments de complexité et d'efficacité au moyen d'une robuste technologie d'automatisation des tests à l'épreuve du temps et d'une expertise approfondie du secteur relative à l'expérience du client final. Nous sommes en mesure de tirer profit de leurs compétences et de leurs solutions à la fois dans notre plate-forme de tests ouverte et dans notre système ouvert de paiements à d'autres points de contact avec les clients ».

Ian Kerr, directeur général de Level Four Ltd., observe à son tour : « Je suis ravi que le dévouement de tout notre personnel, composé de plus de trente collaborateurs, ait été reconnu par l'un des plus grands spécialistes des paiements, Clear2Pay. Notre connaissance approfondie de l'environnement en libre service présente une grande valeur pour Clear2Pay à tous les niveaux de l'entreprise, dans le domaine des paiements, des cartes de paiement ou des tests. Pour l'ensemble de nos clients respectifs, ce développement présente une exceptionnelle synergie en termes d'innovation et d'expertise d'un bout à l'autre de la chaîne de valeur des tests et paiements ».

« Cette acquisition, qui fait suite à celle de Lexcel Solutions Inc. (US) en juin de cette année, souligne notre engagement stratégique au c?ur du secteur des paiements, dont les tests de paiement constituent une part essentielle et d'importance croissante. L'intégration de toutes les solutions de tests (dont Integri et Lexcel) en une seule pratique de tests ouverts emportant l'adhésion est désormais en très bonne voie », conclut Jürgen Ingels, cofondateur et directeur financier de Clear2Pay.

À propos de Clear2Pay
Clear2Pay, société spécialisée dans la modernisation des paiements, aide activement de nombreuses institutions financières mondiales à atteindre leurs stratégies d'unification des paiements par le biais de sa plateforme 100% SOA baptisée Open Payment Framework (OPF). La société, dont le siège se trouve à Bruxelles, en Belgique, facilite aux banques et aux institutions financières la fourniture de leurs services de paiements, que les transactions soient effectuées par carte bancaire, traitement automatique des chèques (ACH), succursale, paiement par lot, paiement haute sécurité ou paiement international. La technologie innovante de Clear2Pay aide à réduire les coûts de traitement des transactions et à proposer de nouveaux services de paiement extrêmement probants de manière concurrentielle.Les fonctions englobent la provenance des paiements, l'établissement de rapports, les liens avec les systèmes de traitement en back-office, diverses formes de compensation et le règlement. Par ailleurs, la société propose une gamme de solutions et de services technologiques de paiement à valeur ajoutée, tels que les opérations bancaires électroniques, la plate-forme de test ouverte, le remboursement, le conseil stratégique et la formation aux paiements par le biais d'un module d'enseignement spécialisé. Au nombre de ses clients, la société compte des institutions financières mondiales et régionales majeures, parmi lesquelles ING, Banco Santander, le Crédit Agricole, MasterCard, BNP Paribas, la Réserve fédérale, NETS (Danemark), la Banque populaire de Chine (PBOC), la Banque de l'Asie de l'Est, Rabobank, Co-operative Financial Services et la Commonwealth Bank. Clear2Pay exerce ses activités dans plusieurs pays (Belgique, France, Pays-Bas, Pologne, Espagne, Royaume-Uni, États-Unis, Australie, Chine, Malaisie et Singapour) et compte actuellement plus de 750 employés. Récemment, la société a reçu le prix XCelent Customer Base 2010, en reconnaissance du fait qu'elle possède sans conteste la plus large clientèle de centres de paiements, à la fois en exercice et en cours de mise en?uvre, et est classée au 81ème rang du palmarès Global FinTech100. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site www.clear2pay.com.

À propos de Level Four
Les outils de développement et de test de Level Four ont été élaborés pour répondre aux besoins des sociétés déployant des guichets automatiques et cherchant à maximiser leur investissement dans les réseaux de GAB. BRIDGE:test est destiné aux banques et aux sociétés déployant des guichets automatiques qui exploitent ou cherchent à exploiter un réseau de GAB moderne basé sur la norme d'interface ouverte CEN/XFS, la référence du secteur. BRIDGE:test fournit une plate-forme d'entreprise pour les tests de régression, afin de tester les applications basées sur la norme CEN/XFS dans un environnement contrôlé. Les clients tirent profit de l'étendue des tests et de l'amélioration de l'assurance qualité ainsi que de la réduction des délais de mise sur le marché, du fait de l'accroissement de l'efficacité des tests. ATM Developer est destiné aux banques et aux sociétés déployant des guichets automatiques bancaires qui exploitent des applications « états et écrans » (states & screens) avec protocole de contrôle, telles que celles qui sont basées sur NDC ou 912. ATM Developer offre un environnement graphique dans lequel les clients peuvent maintenir le fichier de configuration de la création à la validation. Depuis 1995, Level Four s'est constituée une clientèle mondiale impressionnante de banques et d'organismes de traitement des paiements, notamment la Royal Bank of Scotland, Lloyds TSB, Bank of America, CIBC, VocaLink et la Standard Bank d'Afrique du Sud. Level Four, dont le siège se trouve à Dunfermline, en Écosse, possède des bureaux à Dubaï et à Charlotte, en Caroline du Nord, aux États-Unis. http://www.levelfour.com

Mercredi 16 Novembre 2011
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News