Finyear: New Finance & Blocktech Daily News
              



Vendredi 24 Mai 2013

Claus Gramlich-Eicher CFO Atradius


Claus Gramlich-Eicher d'Allianz Investment Management SE a été nommé CFO d'Atradius N.V. David Capdevila a quitté le Management Board d'Atradius afin d'exercer une fonction au sein du Management Board de Grupo Catalana Occidente (GCO), la maison-mère d'Atradius. Atradius propose à ses clients B2B toute une gamme de solutions d'assurance-crédit, de recouvrement, de cautions réglementaires et de marché ainsi que des informations sur la solvabilité de leurs acheteurs, qui les protège contre les impayés et optimise leur credit management et leur trésorerie.



En tant que CFO d'Atradius, Claus Gramlich-Eicher (48 ans) sera responsable des Finances, du Contrôle financier et de Corporate Finance. Il sera basé à Amsterdam. M. Gramlich-Eicher a travaillé pour Allianz depuis 1993 et a exercé diverses fonctions financières de haut niveau. Il a, entre autres, contribué au développement de la Division financière d'Allianz en travaillant dans quatre pays (République Tchèque, Espagne, Italie et Allemagne). Il parle couramment l'allemand, l'espagnol ainsi que l'anglais et a des notions d'italien, de français et de tchèque.

La France, la Belgique, le Luxembourg et l'Italie tombent sous la responsabilité du Chief Market Officer, Andreas Tesch. Ainsi, toutes les activités d'assurance-crédit d'Atradius - à l'exception de l'assurance-crédit en Espagne, au Portugal et au Brésil - seront regroupées sous la responsabilité d'un seul membre du Management Board. Ceci facilitera la coordination entre toutes les entités des différents pays ainsi que le support apporté par les fonctions centrales.

L'Espagne, le Portugal et le Brésil sont désormais sous la responsabilité directe du CEO, Isidoro Unda, qui continuera de gérer l'intégration et l'alignement futur de CyC au sein du Groupe Atradius.

Isidoro Unda, CEO d'Atradius N.V., a déclaré: "La croissance par le biais d'une qualité de service excellente et d'une couverture élargie, sont des objectifs importants pour Atradius. Claus et Dominique ont toujours fait preuve de compétences exceptionnelles dans ces domaines, à travers un large éventail de produits et de marchés. Leurs conseils et leur enthousiasme contribueront à propulser notre entreprise vers le succès et à atteindre les objectifs de développement de notre portefeuille."

Atradius

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Finyear: latest news, derniers articles


Morning Newsletter



Le marché des cryptos




Finyear - Daily News