Finyear: New Finance & Blocktech Daily News
              



Mercredi 20 Juillet 2011

Claude Burgdorfer dirige le bureau de Neuchâtel de PwC Suisse


Claude Burgdorfer dirige le bureau de Neuchâtel de PwC Suisse depuis le 1er juillet 2011 et succède ainsi à Didier Ehret.



Claude Burgdorfer (44 ans) est entré chez PwC en 1991 et a été nommé Directeur en 2006. Claude est responsable de mandats d'audit de sociétés et de groupes industriels locaux et internationaux ainsi que d'institutions de prévoyance. Au cours de ces 6 dernières années, il a en outre assumé différentes responsabilités auprès de notre département "Risk Management".

Claude Burgdorfer entend poursuivre le travail efficace de son prédécesseur. «PwC est numéro 1 dans son domaine d'activités et le demeurera au niveau international, national et local. En tant que responsable de notre bureau de Neuchâtel et de son département d'Audit, ma priorité consiste à renforcer notre visibilité sur le marché local en misant tant sur les relations existantes ou à créer que sur la réputation de PwC et sa capacité d'innovation.», explique Claude Burgdorfer.

Après six années couronnées de succès à la tête du bureau de Neuchâtel, Didier Ehret s'est retiré de ses fonctions pour se consacrer à de nouveaux défis au sein de PwC Suisse. Didier continuera cependant d'assumer de nombreux mandats sur Neuchâtel.

PwC Suisse

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Finyear: latest news, derniers articles


Morning Newsletter



Le marché des cryptos




Finyear - Daily News