Cinven Capital Management en passe de racheter Prezioso- Technilor

Le fonds d’investissement Cinven Capital Management est en passe de racheter Prezioso- Technilor, entreprise de peinture, revêtements spéciaux, isolation, échafaudage, protection passive incendie, indique l’Autorité de la concurrence qui examine l’opération. « L’opération notifiée consiste en la prise de contrôle exclusif de la société Saint-Clair Holding SAS (groupe Prezioso) par les fonds d’investissement représentés à cet [...]

Le fonds d’investissement Cinven Capital Management est en passe de racheter Prezioso- Technilor, entreprise de peinture, revêtements spéciaux, isolation, échafaudage, protection passive incendie, indique l’Autorité de la concurrence qui examine l’opération.
 
« L’opération notifiée consiste en la prise de contrôle exclusif de la société Saint-Clair Holding SAS (groupe Prezioso) par les fonds d’investissement représentés à cet effet par Cinven Capital Management (V) General Partner Limited. »
 
Prezioso- Technilor est un spécialiste de l’application de revêtements protecteurs et isolants dans les secteurs de l’énergie (pétrole et gaz, nucléaire), de l’industrie et du BTP. Le groupe dispose de 2700 collaborateurs et totalise un CA de 307 M€ pour 2011.

En savoir plus sur Finyear

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture