Quotidien future finance
              



Cinkciarz se lance dans un projet d’Intelligence Artificielle


Cinq cents emplois, un centre de recherche et développement moderne et un projet novateur de conception d'une forme d'intelligence artificielle. Cinkciarz vient de lancer un projet qui devrait apporter des bénéfices tangibles à toutes les personnes qui s'intéressent au change.



“Ce n'est pas la première fois que nous créons des solutions révolutionnaires pour le marché des changes. Les clients qui recourent à nos services économisent jusqu'à 9 % sur la valeur des transactions. Notre objectif est d'augmenter sensiblement ce chiffre” a annoncé Marcin Pioro, PDG de Cinkciarz.

Le projet d'intelligence artificielle

Les recherches en matière d'intelligence artificielle se concentreront sur des technologies de l'information avancées, permettant la prise de décisions financières en matière de change.
“La forme d'Intelligence Artificielle actuellement développée par Cinkciarz sera en mesure d'apprendre tout ce qui est utile à la prise de décisions judicieuses lors de transactions. Les solutions destinées à améliorer le processus de prise de décisions peuvent également s'avérer utiles dans d'autres domaines, comme les secteurs militaires et de l'aviation” a indiqué Marcin Pioro.

Ces recherches vont permettre de lancer des services nouveaux et hautement novateurs. - Une approche avant-gardiste en matière de change sera associée à une architecture système flexible basée sur les micro-services, a ajouté le PDG de Cinkciarz.
Cinkciarz envisage de commercialiser ces produits dans l'UE, aux États-Unis et, à long terme, en Asie.
Le projet d'IA vise à répondre et à s'adapter aux besoins des particuliers et entreprises clientes de la société, aux traders, banques et autres institutions financières.

Le centre de recherche et de développement

Cinkciarz prévoit également de coopérer avec des instituts scientifiques internationaux renommés. Les effectifs de la société devraient être portés à 500 salariés dans 5 ans.
La société prévoit de lancer son centre de recherche et de développement. Le projet suppose en effet la construction d'un bâtiment haut de gamme doté de nombreuses infrastructures de laboratoire. La société n'a pas encore décidé du lieu d'implantation.

Certains des plus grands médias au monde ont remarqué et salué les activités de Cinkciarz. Cinkciarz l'a emporté dans sept catégories du palmarès mondial Bloomberg du quatrième trimestre de 2015. La société spécialisée dans les opérations de change a été désignée « Acteur de l'année » 2016 par le magazine Forbes. Marcin Pioro, PDG de Cinkciarz, s'est vu décerner le titre de Meilleur responsable 2015 par Bloomberg Businessweek Poland. En outre, la société a été qualifiée par Reuters d'acteur prédominant sur le marché polonais des devises. L'événement le plus médiatisé a été la signature d'un contrat de parrainage avec l'équipe de la NBA, Chicago Bulls.

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 6 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The FinTecher
- The Blockchainer
- Le Capital Investisseur

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Mercredi 16 Mars 2016
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Newsletter quotidienne gratuite




Finyear - Daily News