Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

Charles Ménard rejoint Ernst and Young Société d’Avocats

Ernst & Young Société d’Avocats renforce ses équipes fiscales et crée une offre dédiée rescrits, litiges et évolutions normatives.


Charles Ménard rejoint Ernst and Young Société d’Avocats
Charles Ménard, 43 ans, rejoint Ernst & Young Société d’Avocats afin de développer l’expertise et l’offre de services du cabinet en matière de rescrits, litiges et évolutions normatives. Il était précédemment chef de bureau en charge des mutuelles et des institutions de prévoyance au sein de la direction de la sécurité sociale.

Titulaire d’une maîtrise de droit (Université de Rennes), il sort en 1991 de l’Ecole Nationale des Impôts et débute ainsi sa carrière d’inspecteur des impôts en exerçant les fonctions de vérificateur d’entreprises et de rédacteur au contentieux. Promu inspecteur principal en 1997, il devient chef de brigade à la Direction des Vérifications Nationales et Internationales. Il rejoint ensuite en 2000 le bureau des agréments du service juridique où il dirige la section chargée des restructurations d’entreprises (fusions, scissions, apports partiels d’actifs, transfert des déficits) et du crédit-bail fiscal. En 2004, il est nommé directeur divisionnaire et intègre en 2007 le corps des administrateurs civils.

www.ey-avocats.com

Vendredi 7 Novembre 2008



OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES