Finyear: New Finance & Blocktech Daily News
              



Lundi 9 Mai 2011

Changements au sein du Directoire d'Euler Hermes


Le Conseil de Surveillance du Groupe Euler Hermes a pris acte de la démission remise ce jour par Michel Mollard de son mandat de Membre du Directoire d'Euler Hermes S. A.. Ses fonctions sont reprises à titre intérimaire par Wilfried Verstraete, Président du Directoire du Groupe.



Le Conseil de Surveillance d'Euler Hermes regrette le départ de Michel Mollard et le remercie pour son importante contribution à la réussite du Groupe au cours des dix dernières années.

Euler Hermes est le leader mondial de l'assurance-crédit et l'un des leaders de la caution et du recouvrement de créances commerciales. Avec plus de 6 000 salariés présents dans plus de 50 pays, Euler Hermes offre une gamme complète de services pour la gestion du poste clients et a enregistré un chiffre d'affaires consolidé de 2,15 milliards d'euros en 2010.

Euler Hermes a développé un réseau international de surveillance permettant d'analyser la stabilité financière de 40 millions d'entreprises. Au 31 décembre 2010, le groupe garantissait pour 633 milliards d'euros de transactions commerciales dans le monde.

Membre du groupe Allianz, Euler Hermes est coté à Euronext Paris. Le groupe et ses principales filiales d'assurance-crédit sont notés AA- par Standard & Poor's.

www.eulerhermes.com

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *





Morning Newsletter



Le marché des cryptos




Finyear - Daily News