Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



Championnat d'Europe de Rugby à Hanovre


Les 11 et 12 juillet 2009, Hanovre accueillera pour la seconde fois le Championnat d'Europe de Rugby à VII.



Championnat d'Europe de Rugby à Hanovre
Suite au succès de la manifestation l'année passée, à laquelle se sont rendues 26 000 personnes, la fédération européenne de rugby FIRA-AER organise pour la seconde fois de suite le Championnat de Rugby à VII masculin dans la capitale de l'état fédéral de Basse-Saxe. Une première : Cette année, les femmes concourront également pour le titre tant désiré.

Durant ce tournoi de deux jours dont le thème est << Rugby, family and friends >>, les meilleures équipes européennes s'affronteront dans le stade AWD-Arena pour l'obtention du titre de Champion d'Europe. Un match dure deux fois sept minutes, et les enchaînements sont rapides et faciles à observer - conditions indispensables pour que le public puisse vivre à fond les événements.

Dix équipes sont présentes au départ dans chaque catégorie. Les équipes masculines doivent au préalable se qualifier pour le Championnat, en prenant part aux tournois de qualification qui précèdent la manifestation. Seront présents sans aucun doute, en plus de l'Allemagne, et d'après les scores obtenus jusqu'à présent le Portugal, champion d'Europe, la France, l'Espagne, la Géorgie et la Roumanie. Chez les femmes prendront part au championnat les championnes d'Europe en titre, l'Angleterre, mais aussi la France, l'Italie, l'Espagne, les Pays-Bas, la Russie, la Moldavie, la Suède, le Portugal et l'Allemagne, pays d'accueil.

L'organisation Hannover Marketing und Tourismus GmbH (HMTG) apporte son soutien à la grande fête du rugby à Hanovre en distribuant affiches et
prospectus, lesquels sont inclus en annexe dans différents journaux. D'autre part, HMTG propose une formule intéressante combinant la possibilité d'assister aux tournois et de passer une nuit au centre-ville de Hanovre.

Les membres du public qui se lassent du sport de haut niveau et désirent se distraire pourront se rendre à l'immense fête ouverte qui a lieu sur la Festplatz toute proche. Le << Rummel >> fait partie du cadre officiel du Championnat d'Europe de Rugby à VII. L'accès au stade est illimité sur présentation d'un ticket valide, celui-ci étant valable durant les deux journées, et pour tous les matches de l'AWD-Arena et du Sportpark.

www.hannover.de/rugby

Vendredi 26 Juin 2009
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News