Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



Chaineum, premier opérateur français du marché des ICO, s’associe à AmaZix pour optimiser la communication de ses opérations sur les réseaux sociaux


Chaineum, conseil en ingénierie crypto-financière et premier opérateur français dédié aux levées de fonds en cybermonnaie (Initial Coin Offering), annonce la signature d’un partenariat avec AmaZix, leader mondial des services de Community management et d’engagement à destination des communautés d’investisseurs en cybermonnaies.



Selon les termes de ce partenariat, les clients de Chaineum pourront bénéficier des services d’AmaZix pour communiquer sur leurs opérations d’ICO. A ce jour, plusieurs clients de Chaineum ont d’ores et déjà décidé de faire appel aux services d’AmaZix.

Sur un marché qui s’est durci ces derniers mois, la visibilité sur les réseaux sociaux constitue un élément critique pour la réussite des opérations d’ICO : chaque investisseur envisageant de participer à une ICO mène ses propres vérifications (due diligence), en étudiant le White Paper et les articles de blog des auteurs du projet, en effectuant des recherches en ligne et en posant ses questions sur les médias sociaux spécialisés. Dans ce contexte, les projets bénéficiant d’une solide visibilité digitale sont les plus susceptibles de rencontrer un accueil favorable

« AmaZix a d’ores et déjà accompagné plus de 85 ICO à succès - dont plusieurs des opérations mondiales les plus importantes telles que celles de Bancor, BANKEX et Hdac » rappelle Laurent Leloup, fondateur et CEO de Chaineum. « Grâce à l’expertise de ses consultants, nos clients pourront bénéficier du meilleur accompagnement sur les réseaux sociaux dédiés, depuis la conception de leur projet jusqu’à la gestion post-ICO, et pourront ainsi émerger du bruit ambiant pour toucher leurs cibles d’investisseurs ».

« Nous sélectionnons de façon très rigoureuse les nombreuses propositions de projets et de partenariats que nous recevons pour ne garder que les meilleures d’entre elles. Chaineum répondait parfaitement à nos critères et nous sommes fiers de travailler avec eux pour que leurs projets atteignent leur plein potentiel. Nous avons déjà accompagné plusieurs des clients de Chaineum et nous comptons bien faire en sorte que ce partenariat croisse au cours des 12-24 prochains mois. Chaineum constitue pour nous un partenaire tech majeur en France et bientôt dans d’autres pays européens ; c’est un honneur pour nous que de bâtir une relation étroite avec une telle équipe » ajoute Jonas Sevel Karlberg, fondateur de AmaZix.

La première « ICO Boutique »

Fondé et dirigé par Laurent Leloup , expert de la blockchain et de la finance d’entreprise, Chaineum se positionne comme la première « ICO Boutique » en France, fournissant une gamme de services de bout-en-bout aux compagnies et aux start-ups internationales souhaitant se développer avec ce nouveau dispositif de financement. Après l’ICO à succès menée par la société Domraider, durant laquelle Laurent Leloup est intervenu en tant que Lead Advisor, Chaineum a piloté la levée de fonds de Naviaddress dont la vente s’est conclue le 31 mars dernier.

L’équipe Chaineum réunit des expertises en matière de finance, ingénierie financière et design de tokens, graphisme et développement de sites web, élaboration de white papers, marketing, communication, réseaux sociaux, développement blockchain et sécurité informatique.

A propos de Chaineum
Fondé par Laurent Leloup, expert de la blockchain et de la finance d’entreprise, Chaineum se positionne comme la première « ICO Boutique » en France, fournissant une gamme de services de bout-en-bout aux compagnies et aux start-ups internationales qui souhaitent se développer avec ce nouveau dispositif de financement. Avec son siège social à Paris et des bureaux à Zug (Suisse) où Laurent Leloup développe le projet « Chaineum Switzerland », Chaineum propose les compétences d’une équipe d’experts en matière de finance, d’ingénierie financière et design de tokens, graphisme et développement de sites web, élaboration de whitepapers, marketing, communication, réseaux sociaux, développement blockchain et sécurité informatique. L’entreprise prépare une vingtaine d’opérations d’ici la fin 2018, pour des sociétés françaises et internationales.
www.chaineum.com

A propos de AmaZix
Basé à Hong Kong, avec une présence opérationnelle internationale, AmaZix est un groupe de consultants spécialisés dans les levées de fonds en cryptomonnaies et experts tout à la fois de la technologie blockchain et du développement des entreprises. Constitué de six personnes à sa création, AmaZix compte aujourd’hui 150 consultants, responsables des réseaux sociaux et modérateurs. AmaZix a récemment fait l’objet d’une prise de participation capitalistique minoritaire de la part des fondateurs de Sharpe Capital, une opération financière qui a porté la valorisation de la société à plus de 30 millions de dollars.
www.amazix.com

Finyear - Daily News

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear
- Sa newsletter quotidienne :
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation, Finance Digitale, Cryptofinance.
- Sa lettre mensuelle Le Trésorier


Jeudi 17 Mai 2018
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


Livres Blancs




Blockchain Daily News


Cryptocurrencies