Quotidien Corporate & Crypto Finance - Daily News


              



Cesce Assurance Crédit met en place une nouvelle police TOP UP


Face à la récente évolution de l’environnement économique et de l’assurance crédit en France, CESCE, 4ème assureur crédit mondial, acteur européen et challenger sur le marché français, a décidé de lancer aujourd’hui une nouvelle police (Top Up).



Ce nouveau produit d’assurance apportera aux entreprises françaises une seconde ligne de garantie, en complément d'un assureur dit «de premier rang». Depuis plusieurs mois nous avons consulté et présenté notre projet, avec ses principales caractéristiques, à de nombreuses entreprises, au réseau de courtage spécialisé ainsi qu’aux Pouvoirs Publics, à nos réassureurs et à certaines banques. Cette démarche nous a permis de construire un produit d’assurance crédit Top Up spécifique, innovant, simple à gérer pour l’assuré qui apportera des compléments de couverture très significatifs. Nous avons été particulièrement attentifs à ce que ce nouveau contrat n’ait pas d’impact sur l’assureur de 1er rang, ni sur ses risques, ni sur les liens contractuels existants avec son assuré.

Au vu des réactions positives de tous ces intervenants consultés et des besoins critiques des entreprises, CESCE a décidé de lancer ce produit à partir du 1er août 2009. Fort d'un développement important et doté de capacités financières solides, grâce à son actionnariat, CESCE Assurance Crédit a choisi, clairement, d'apporter des solutions nouvelles sur le marché français du Poste Clients.

A propos de CESCE
Nouveau visage de l’assurance crédit, CESCE est désireuse de redéfinir le service en termes d’écoute et de proximité. Groupe créé en 1970, filiale de l’Etat Espagnol et de grands groupes bancaires d’importance internationale (SANTANDER, BBVA, …) et constitué de plus de 1600 collaborateurs. CESCE a pour vocation de couvrir les impayés sur la France et à l’export, quelle que soit la destination, et bénéficie notamment d’une excellente connaissance des marchés à culture hispanique. Elle compte près de 75.000 clients, tous produits confondus, pour un Chiffre d’Affaires de 380 Millions d’Euros. En France, elle met à votre disposition, un réseau commercial structuré, prêt à vous rencontrer et à développer des rapports de confiance.
www.cesce.fr

Mardi 8 Septembre 2009
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies




Finyear - Daily News