Digital & Decentralized Finance, Blockchain Daily News
              



Certification SAP pour XRT


La nouvelle version de XRT Business Exchange améliore le traitement des paiements, et optimise la communication bancaire et le déploiement de l’offre. La certification SAP assure une interopérabilité sécurisée entre les systèmes basés sur la solution SAP® et les partenaires bancaires et commerciaux.



XRT, éditeur français de progiciels de gestion, spécialiste de la Chaîne de Valeur Financière, leader dans le domaine des solutions de trésorerie, annonce, aujourd’hui, la sortie de la version 10.5 de XRT Business Exchange, une solution au cœur de l’offre de gestion de la chaîne de valeur financière de XRT. Cette nouvelle version présente des avantages clés: l’intégration de SWIFTNet, une fonctionnalité plus efficace de la plateforme de paiement, et des améliorations considérables en matière de déploiement. XRT annonce également la certification de la version 10.5 de XRT Business Exchange avec l’application mySAP ERP Financials, grâce à l’intégration du scénario SAP Financial EDI (FI-EDI 4.0). Ainsi, cette version assure-t-elle une interopérabilité performante et des contrôles de sécurité et de flux entre les systèmes basés sur la solution SAP, pour les clients et les systèmes bancaires.

XRT Business Exchange est une solution de communication et d’intégration qui s’appuie sur Internet et qui fait circuler dynamiquement les données bancaires, en toute sécurité, entre les systèmes d’information d’une entreprise, ses banques associées, et ses partenaires commerciaux. XRT Business Exchange offre des services au sein d’une architecture distribuée très extensible. Ces services représentent un avantage capital pour les grandes organisations ayant des centrales de trésorerie globale et des plateformes de paiement qui génèrent de gros volume d’informations. Cette solution permet également d’utiliser l'intégration SWIFTNet, un outil de plus en plus précieux à l’heure où l’industrie souhaite voir la messagerie XML devenir le standard de la communication intra et inter entreprises.

XRT Business Exchange propose des possibilités d’interfaces avec les ERP de l’entreprise et consolide également les flux de paiements provenant de plusieurs systèmes. La certification SAP de la dernière version de XRT Business Exchange permet de garantir la compatibilité avec les systèmes de gestion basés sur la solution SAP.

L’interopérabilité clients - systèmes bancaires est cruciale pour la bonne circulation des données et XRT s'engage à fournir des systèmes de communication sécurisés. La certification SAP permet à XRT de tenir cette promesse. En effet, elle offre la possibilité aux entreprises de faire parvenir des paiements aux formats basés sur la solution SAP, à leurs partenaires bancaires. Les informations sont converties au format approprié grâce à la base de connaissance étendue de XRT, la bibliothèque de standards nationaux et internationaux prédéfinis, et des formats de données financières. De la même façon, la certification permet aux entreprises d’importer des données bancaires dans les systèmes basés sur la solution SAP et de les rapprocher avec les opérations comptables.

La nouvelle version de XRT Business Exchange offre également de nouvelles fonctionnalités de paiement afin d’accroitre encore la performance de sa plateforme de paiement. Ces spécificités donnent l’opportunité aux entreprises de rationnaliser leurs paiements domestiques et internationaux, en réduisant ainsi les frais bancaires.

José Teixeira, chef de produit senior corporate de XRT déclare : « Grâce à ces améliorations, XRT continue de montrer le chemin et d'innover, en s'appuyant sur son expérience internationale des centrales de trésorerie et des plateformes de paiement, sur la base des standards et formats de l’industrie. En associant une fonctionnalité plus performante et encore plus d’assistance en ce qui concerne les formats et systèmes répondant aux standards du métier, nous offrons une solution qui permet à toute entreprise de gérer plus efficacement sa chaîne de valeur financière. »

XRT : Des solutions logicielles au Coeur de votre Chaîne de Valeur Financière
XRT est cotée sur le compartiment C d'Eurolist Paris sous le code valeur ISIN : FR0000054587.

Fort de 20 années d’expertise, XRT crée des solutions novatrices de gestion de trésorerie utilisées par plus de 7 000 entreprises, dans 55 pays. Les solutions XRT permettent une gestion du fonds de roulement axée sur la valeur et couvrent tous les aspects de la chaîne de valeur financière : Flux de Trésorerie, Liquidité, Risque, Recouvrement, Paiement et Communication Bancaire.

En 2005, XRT a généré un chiffre d’affaires de 43,7 millions d'euros, avec un effectif de 400 employés.

XRT a été couronné par Global Finance Magazine dans la catégorie "Meilleur Logiciel de Gestion de Trésorerie" en 2005 et 2006.

Pour de plus amples informations : www.xrt.com


Dimanche 14 Mai 2006
Notez


Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies



Finyear - Daily News