Digital & Decentralized Finance, Blockchain Daily News


              



Centaur annonce un plan de transition pour le directeur financier


Centaur Guernsey L.P. Inc. (Centaur) a annoncé aujourd’hui que Robert Hureau, vice-président exécutif et directeur financier de Centaur et de chacune de ses filiales actives, Kinetic Concepts, Inc., LifeCell Corporation et Systagenix Wound Management, Limited, avait remis sa démission à l’entreprise dans le but de poursuivre une nouvelle opportunité de carrière.



M. Hureau continuera d’exercer ses fonctions actuelles jusqu’au 23 septembre 2014. Après le départ de M. Hureau, Brian Busenlehner, vice-président et contrôleur corporatif, endossera le rôle de directeur financier intérimaire et travaillera en étroite collaboration avec le président-directeur général, Joe Woody, ainsi que l’équipe de haute direction de la société sur toutes les questions ayant trait aux finances. M. Busenlehner occupe le poste de vice-président et contrôleur depuis 2007. Dans ce poste, il était chargé de la comptabilité mondiale, de la consolidation financière et des rapports externes. Il a également joué un rôle de leader dans le soutien apporté au Global Shared Service Center de la société à Budapest, en Hongrie.

«Brian Busenlehner est un professionnel hautement expérimenté de la finance, et je suis heureux de lui proposer ce rôle sur une base intérimaire pendant que nous recherchons un nouveau directeur financier »

La société a démarré son processus de recherche d’un nouveau directeur financier et a pour cela fait appel aux services du cabinet de recrutement de cadres Crist|Kolder Associates.

« Le Conseil d’administration et moi-même tenons à remercier Bob pour sa contribution à la société et nous lui offrons, ainsi qu’à sa famille, tous nos meilleurs vœux pour l’avenir », a déclaré M. Woody. « Brian Busenlehner est un professionnel hautement expérimenté de la finance, et je suis heureux de lui proposer ce rôle sur une base intérimaire pendant que nous recherchons un nouveau directeur financier ».

À propos de Centaur
Centaur Guernsey L.P. Inc., par le biais de ses filiales KCI, LifeCell et Systagenix, est l’une des plus importantes sociétés internationales de technologie médicale axée sur la compréhension, la mise au point et la commercialisation de solutions de cicatrisation évolutives et innovatrices reposant sur une haute technologie, destinées aux clients et patients de plus de 75 pays du monde. Les trois sociétés forment une entreprise internationale diversifiée spécialisée dans le traitement des plaies, les produits biologiques et la médecine régénératrice, qui a pour mission de faire progresser la science de la médecine dans le but de réduire les complications, accélérer la guérison et améliorer la vie des patients. La société, qui a son siège à San Antonio, au Texas, est un leader du secteur des technologies médicales, offrant la gamme la plus complète de thérapies chirurgicales et de thérapies contre les plaies chroniques, les meilleures dans leur domaine.

Les médias du groupe Finyear

Chaque jour (5j/7) lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Chaque mois lisez gratuitement :

Le magazine digital :
- Finyear Magazine

Les 6 lettres digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur
- GRC Manager
- Le Contrôleur de Gestion (PROJET 2014)

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Lundi 1 Septembre 2014
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News